Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

It's Not A Dream


Par : LittleJulio
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 17/04/2011 à 19:04:41 par LittleJulio

Août 2008

Comme tout élève, j'avais eu le droit à mes vacances... Enfin, des vacances... si on peut appeler ça comme ça. Je ne cessais de me dire qu'un jour, les flics allaient me retrouver, que je me défendrais, que je serais recherché... Tout le temps le même scénario. Et c'était d'autant pire quand je croisais une patrouille. J'avais su y'a pas longtemps que le meurtre des quatre adolescents avait été classé « sans suite ». C'était terrible, mais à la fois, cela m'avait hotté d’un poids sur ma conscience.

J'avais eu ma vengeance, ils avaient péri en tentant leur énième racket, mais à présent, que pouvais-je faire ? Continuer ma petite vie en faisant semblant de rien ? Non, si on m'avait fait don de ces compétences de combat, ce n'était pas pour rien et l'immortel que je suis allait en profiter.

Si j'avais voulu, j'aurais pu devenir un général très reconnu, de par les missions héroïques que j'aurais accompli. J'aurais pu mettre un terme à la guerre. Faire partie des troupes d'élite du Gouvernement Français, pourquoi pas les commander, même ? A 15 ans, je pouvais faire ce que je voulais de ma vie. J'avoue que l'idée de faire des tournois de boxe et les remporter tous un par un m'avais traversé l'esprit. Mais peut-être aurais-je été contrôlé positif aux tests anti-dopage.


Commentaires