Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon noël désastreux


Par : AigIeRoyal
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 25/12/2010 à 02:51:09 par AigIeRoyal

Elle avoua enfin. Du début à la fin. Par tous les détails. Rien de manquait, j'en était même impressioné.
Son père la regarda. De haut en bas. Son regard exprimait du dégout. Camille fixait le sol.
- Tu n'es qu'une trainée, lanca t-il à sa fille.
Elle le gifla. Mon père et moi en restèrent consterné par la situation.
Camille se mit à pleurer, et monta en vitesse dans sa chambre.
Son père se mis à me regarder. Puis il regarda mon père. Il se tenait la joue.
Je ne veux pas te revoir avec ma fille. Toi et ton père, sortez de chez moi.
Il regarda mon père.
Lundi. Je veux vous voir à 8 heures. Ne soyez pas en retard, sinon je crains que cette fois vous n'aurez pas d'autre chance.
Je ne m'attardais pas à sortir de chez eux. Cette fois c'est mon père qui me suivait.
On rentra dans la voiture. Il me regardait, il ne démarrait pas la voiture. Il soupira, longuement, avant de mettre le contact et de faire une marche arrière.


Suite à ça, les jours qui suivèrent reprirent leurs habitudent. Ma mère s'excusa, mais assez brièvement, en disant que j'aurais du refuser quand même.. Mon père, lui avait mis du temps avant de me reparler. Mais il avait fait la même chose que ma mère.
Le facebook de Camille fut rempli de choses horribles, les gens reprenaient les mêmes termes que son père avait employé contre elle. Elle l'avait finalement désactivé. J'apprenais plus tard que ses parents avaient déménagés, un nouveau patron et un nouveau départ s'annoncait pour mon père.


Zi end :o))


Commentaires