Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon noël désastreux


Par : AigIeRoyal
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 25/12/2010 à 02:48:45 par AigIeRoyal

Je continua donc mon affaire. Son regard changeait. Elle avait l'air plus distante, enfin comment dire, je ne pouvais pas lui toucher les seins si facilement. Mise à part ça, je pris une capote, puis l'enfila .
T'as la technique apprament, me dit-elle.
Je rigolais en lui disant que les hommes savent faire ça, même sans avoir déjà couché.
Je pris le petit sachet de lubrifiant qui était fourni avec le préservatif, et en enduis mon Z :(
Bon et bien.. c'est le moment me dit-elle.
Tu es sûre ? Tu sais, je ne te force pas :(
Non, non vasy, :o))
J'approcha mon sexe de son vagin, avant de l'insérer doucement. Elle se recula un tout petit peu. Je fis des mouvement encore plus lents, un peu maladroits.
Elle me regarda, en me souriant. J'étais hypnotisé par ses yeux.
Je commenca un vas et viens, simple, pas trop rapide. J'étais sur elle, mon torse frolait sa poitrine à chaque fois que je relancais le mouvement.
Elle soupira doucement, puis au rythme des mouvements j'entendais un peu de voix sortir de sa bouche.
Elle me souriait toujours, en accrochant un peu ses ongles dans mon dos, j'étais donc conscient que c'était pas aussi difficile que ça :noel:
Au bouts de quelque minutes, je me coucha, puis Camille se mis sur moi. On recommenca le processus. Je me surprenais moi-même à la durée. J'étais comblé de plaisir, quand soudain les marches de l'escalier craquèrent..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.