Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon noël désastreux


Par : AigIeRoyal
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 25/12/2010 à 02:50:11 par AigIeRoyal

Mon père fit alors demi-tour, je pouvais entendre dans le couloir des choses horribles, " maison de correction ", " avenir gâché ", et même " pédophile " :ouch:
Ma mère entra. Elle avait les larmes aux yeux :(
Non.. Sérieusement antoine. Je rêve. Comment tu as pu oser ? Avec la fille du patron de ton père ?! On va faire quoi de toi maintenant ? :(
Elle sortit aussitôt.

Lendemain.
>> Je n'avais pas dormi de la nuit. Comment cette nana a pu dire ça à son enfoiré de père ? Jamais vu un truc pareil.

A neuf heures, mon père entra dans ma chambre. Il était habillé, prêt à sortir. Il m'appela, 2, 3 fois. Je m'étais endormi vers 5 heures, impossible de fermer l'oeil avant. J'étais donc complètement HS.
- On va aller le voir, je ne vais sûrement pas me faire virer à cause d'une de tes conneries d'ado de merde.
Le comportement de mon père avait tellement changé en une soirée. Ses blagues étaient un peu forcées, ok, mais il ne m'a jamais insulté publiquement, ou même comme ça en " privé " .
Je m'étais habillé en 4ème vitesse, il me regardais faire.
Pendant le trajet, pas un mot dans la voiture. Il regardait la route, sans arrêt. Pas d'expression sur le visage.
J'étais mort de trouille. Mon nez me faisait encore super mal, et ma mâchoire aussi. :(
On s'arrêta devant chez eux. Le portail était ouvert, apparament ils étaient au courant qu'on venait les voir ?
Je sortis de la voiture, mon père aussi.

Il marchait d'un pas rapide, moi pas trop. On arriva devant la porte d'entrée. J'avais une boule énorme au ventre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.