Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon noël désastreux


Par : AigIeRoyal
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 25/12/2010 à 02:49:14 par AigIeRoyal

Je pris conscience d'un coup que quelqu'un montait. Le vas et viens lui plaisait fortement apparament, elle semblait proche de l'orgasme. Des cris facilement audibles se faisaient entendre :noel:
Je me mis à stopper net mes mouvements de hanche.
-Merde ! dis-je d'un coup.
-Quoi ? il t'arrive quoi ? dit-elle toute haletante, n'ayant apparament pas entendu les marches de l'escalier.
-Quelqu'un monte ! T'as pas entendu les marches ?
-Non t'es...
Sa phrase à peine terminée, la poignée de la porte bougea. C'était mon père.
- Hé, pourquoi t'as fermé la porte ? Et qui c'est qui crie ? gueula t-il.
Mon cerveau se mis en mode Overclocking :noel:
-On écoute de la musique, on voulais pas vous déranger !
- Ouais bah ouvre, vite ! Camille va partir dans pas longtemps !
- Attends, je lui file juste deux trois musiques sur son ipod ! on descends dans pas longtemps ! dis-je
Il fit demi tour et retourna au salon.
- Putain, on a eu chaud oh.
- Oui.. On termine ?
Je ne savais plus quoi faire. Si mon père remontait une nouvelle fois, il me grillerait direct.
Mais la tentation était trop forte, elle était toute transpirante et voulait apparament continuer. Je la pénetra une nouvelle fois, cette fois très rapidement. Ses cris reprennaient de plus belle, je craignais vraiment de nous faire choper.
Elle atteignis l'orgasme, un cri énorme se fit entendre dans toute ma chambre.
Mon père, ma mère et les parents de Camille montèrent d'un coup en vitesse jusqu'a ma chambre. Mon père tentais carrément de défoncer la vieille porte de ma chambre. La clé tomba de la serrure, et le loquet céda.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.