Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon noël désastreux


Par : AigIeRoyal
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 25/12/2010 à 02:50:36 par AigIeRoyal

Mon père sonna à la porte.
Celui de Camille ouvra, pas un bonjour, juste un regard glacial de tueur dont il me mitraillait.
Je baissa les yeux. Avant de me dire intérieurement : " Non mais. Pourquoi je baisse les yeux ? C'est sa pucelle de fille qui m'a demandé, c'est pas moi le fautif dans l'histoire ? :( Je vais lui expliquer clairement à ce con, ainsi qu'a mon père. :( "
Il nous fit entrer, je n'enlevais pas ma veste. Je m'assis sur un fauteuil de coin. Son père était parti la chercher, mon père me regardait fixement en attendant.
Camille arrivait, suivie de son père. Elle avait apparament les yeux humides.
- J'attends une explication, me balanca son père.
- J'espère bien, dis-je assurément. Votre fille, après avoir discuté hier soir de choses et d'autres m'a avoué qu'elle désirait coucher avec quelqu'un, pour sa première fois. J'ai pensé que..
- Et en plus tu oses dire que c'est ma fille qui te l'a proposé ! Non mais..
Il ne termina pas sa phrase, retroussa une de ses manches et avanca vers moi tel un taureau :(
Camille courut l'arrêter, en se placant devant lui.
- Papa ! Arrête ! T'es taré ou quoi ?
Il la regarda.
- Ne me dis pas que tu m'as menti hier ? Tu lui as proposé de te sauter ou pas ? Ne me mens pas, Camille. Tu risques gros.
Elle ne savais apparament plus quoi dire. Je la fixais du regard en lui mettant la pression pour qu'elle avoue enfin, merde quoi :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.