Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Hiver Macabre


Par : BiAcToL_Pustule
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : De néfastes égouts...


Publié le 04/12/2010 à 17:31:35 par BiAcToL_Pustule

Choix scène 1: Natalya et ses compagnons prennent les égouts car le pont est détruit.

[c]Partie 2 : La route est longue...[/c]


Chapitre 4 : De néfastes égouts

Après avoir remercié Natalya, Yuri et Rashimov décident de rechercher des survivants parmis les décombres du poste de police. Mais leur nouvelle camarade ne manque pas de leur faire remarquer le fait que de nombreux putrides commencent à se rapprocher, il devient donc urgent de trouver un moyen de s'éloigner. Constatants que le pont que vient d'emprunter le van est détruit, ils décident de s'enfuir par les égouts, auxquels ils peuvent accéder depuis une remise située derrière le commissariat. Le groupe commença donc à se frayer un chemin à travers les décombres du batiment, bientôt rejoint par d'autres survivants. La plupart étaient couverts de sang et de platre.

Il n'eurent pas besoin de plus de cinq minutes pour rejoindre la remise, et ils formaient maintenant un groupe hétéroclite d'une dizaine de survivants. Ils entrèrent et déplacèrent la bouche d'égout avant de se glisser dans les sombres tunnels, dans l'espoir d'échapper aux créatures venants de l'Est. N'ayant pas de lampes, et les égouts n'étants pas éclairés, ils durent bruler un morceau de chiffon et l'accrocher au bout du canon d'un fusil afin d'en faire une torche rudimentaire. Puis la troupe se mit à avancer, sachant quelle était suivie de près par les putrides affamés. Ils marchaient d'un bon pas, sans pour autant courir afin de ne pas s'épuiser. Ils suivirent les indications qui étaient affichées sur les canalisations, dans l'espoir de rejoindre leurs frères sans tomber sur d'autres infectés. Mais soudain, un bruit inattendu se fit entendre, un bruit évoquant à la fois un rot et un grognement. Quelques instants plus tard, un mort-vivant au ventre démesurement gros apparu à un tournant, et fixa les survivants de ses yeux à moitiés plissés. Sans attendre, Rashimov le visa de son pistolet-mitrailleur, près à lui mettre une rafale dans la cervelle. Mais Natalya lui fit signe de ne pas ouvrir le feu.

-"Pas de coups de feu ! Nous risquerions d'avertir d'autres de ces choses...servez-vous de vos armes blanches !"

Aussitot après, deux soldats s'avancèrent et transpercèrent la créature à l'aide de leurs baïonettes. Les yeux du monstre se révulsèrent, et il explosa soudainement, projetant au sol les militaires désormais couvèrent d'une épaisse couche d'un liquide verdâtre. Des cris commencèrent alors à retentir, se répercutants à travers les égouts et des putrides se mirent à apparaitre de tous les côtés, venants par dizaines. Sans même se concerter, la troupe commença à presser le pas tout en tirant à la volée sur leurs ennemis se rapprochants. Ils couraient sans s'arreter, prenants à peine le temps de regarder les panneaux afin de s'assurer de leur destination, lorsqu'ils se retrouvèrent bloqués par une douzaine d'infectés qui leurs barraient la route. Les survivants ouvrirent le feu et fauchèrent sept créatures avant qu'elles ne soient sur eux. Yuri tira deux balles de TT33 dans la tête de l'infecté le plus proche avant de se retourner vers un autre monstre s'approchant et de presser à nouveau la detente. Il n'y eu pour seule réponse qu'un cliquetis...le chargeur était vide. Avant même qu'il n'ait pu recharger, le Sovietique se trouve face à la créature. Mais elle se contenta de le pousser et de poursuivre sa route en direction d'un des soldats couverts de bile. Yuri rechargea et tua le putride avant qu'il n'atteigne sa cible. Puis il remarqua que les autres monstres venants de derrière étaient en train de se rapprocher, et il recommença à avancer avec le reste de la troupe, la voie étant à nouveau dégagée. Il perçu soudain un cri humain venant de derrière, et il se retourna. Le second militaire ayant était atteint par le vomi était tombé dans l'eau, et n'arrivait pas à se relever. Plusieurs infectés étaient desormais proches de lui.

"Par pitié, aidez-moi camarade ! Ils vont me dévorer, ne me laissez pas ici !"

Yuri le regarda, puis il regarda le reste des survivants fuyants, et il parti en tentant d'oublier les hurlements de douleur du malheureux. Quelques minutes plus tard, le groupe aperçu la lumière du Soleil au bout du tunnel. Ils pressèrent encore d'avantages l'allure et se dépechèrent de rejoindre le monde exterieur. Au passage, ils remarquèrent que le couloir était couvert de cadavres de putrides. Ils avaient presque atteint la sortie lorsqu'ils percurent le bruit d'une mitrailleuse que l'on armait.

"Halte ! Declinez votre identité, s'écria une voix au dehors.
-Nous ne sommes pas infectés, répondit Natalya. Nous sommes les survivants de l'unité en charge de la défense du poste de police situé sur l'autre rive de la rivière.
-Bon, avancez...mais ne faîtes pas de gestes brusques jusqu'à ce que vous atteignez nos positions."

Le groupe obtempéra et s'avança jusqu'au dehors. Ils se trouvèrent alors face à une cinquantaine de soldats encerclant le conduit, et dissimulés derrière des fortifications construites avec des sacs de sables. Ils étaient appuyés par plusieurs mitrailleuses DP 28. Bientôt, deux soldats sautèrent par-dessus les fortifications et ordonnèrent au groupe de survivants de rejoindre le camp principal installé à 500 mètres plus au Nord, ou ils pourraient recevoir des ordres de l'état-major. La troupe les remercia et commença à se diriger vers le camp.

Vous avez trois choix :
-Scène 1 : Yuri et Rashimov décident de suivrent les militaires jusqu'au camp.
-Scène 2 : Ils décident de s'éloigner au plus vite des putrides et de la rivière, et de se diriger vers l'Ouest.
-Scène 3 : Ils reviennnent sur leurs pas et décident de defendre les égouts avec les soldats.

Scène choisie: Numéro 3


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.