Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Hiver Macabre


Par : BiAcToL_Pustule
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Le survivant


Publié le 04/12/2010 à 00:47:30 par BiAcToL_Pustule

Choix scène 1 : Ils décident d’aller au poste de police, il y a peut être des survivants et des armes, ainsi que des véhicules.


Chapitre 3 : Le survivant
Après concertation, les trois camarades décidèrent de prendre la direction du poste de police en vue de récupérer un véhicule. Ils s’y dirigèrent et se mirent à chantonner tous les trois une chanson russe traditionnelle pour passer le temps et réchauffer leurs âmes. Puis Rashimov posa des questions à Nikolaï dans lesquelles il lui demandait d’où il venait, quel âge avait-il, etc. Le petit lui répondit qu’il venait de Sibérie, d’une ville nommée Valinskaya et qu’il était venu passer des vacances ici. Il avait 11 ans et quand ses parents sont devenus des zombies, il s’était caché dans la loge du concierge en espérant échapper à ces créatures. Soudain, Yuri s’immobilisa.

-« Vous avez entendus ? Est-ce que vous avez entendus ?» Demanda-t-il aux autres.
-« Quoi, qu’est-ce qu’il y a Yuri ? » Demanda Rashy.
-« Ce grognement, il ne m’inspire pas confiance…. » Répondit Yuri.

Il s’avança vers la masure d’où le bruit avait été émis, et fit signe aux autres de rester dehors à l’attendre. Pistolet à la main, il s’avança prudemment dans les escaliers et, arrivé à l’étage, s’approcha d’une chambre. Tout à coup, un bras l’agrippa et se posa devant sa bouche.

-« Tais-toi et regarde doucement dans la chambre, mais doucement ! » lui chuchota un homme d’âge assez élevé.

C’était un survivant. Yuri passa sa tête et put entrevoir une dizaine de fétides qui mangeaient des cadavres. Parmi eux, un marcheurs encore plus grand que les autres, bien plus musclé qu’un homme, écrasait les cadavres et les dévorait. L’inconnu emprunta une grenade à Yuri et lui fit signe de descendre doucement les escaliers pour sortir de la maison. Ce que fit Yuri. L’individu dégoupilla et fit rouler la grenade sur le sol dans la chambre puis ferma la porte d’un coup pour finalement se précipiter vers les escaliers. Explosion. Rashimov et Nikolaï furent stupéfaits et se demandèrent ce qu'il était arrivé à leur compagnon. A l’intérieur, le souffle de l’explosion propulsa l’inconnu contre la rambarde de l’escalier et il se cassa la jambe gauche. Yuri voulut l’aider mais l’infirme lui ordonna de s’enfuir, un PPSH dans chaque main, prêt à accueillir la mort comme un vrai soldat. Déjà des zombies sortaient de toutes les pièces de la maison et se dirigeaient vers le pauvre estropié qui faisait voler les balles. Yuri partit finalement rejoindre ses compagnons d’infortune et ils commencèrent à s’enfuir lorsqu’un cri venant de la main –sûrement celui de l’inconnu- les immobilisa. Ils se retournèrent et virent l’individu qui n’avait pas eu le temps de donner son nom à Yuri traverser la fenêtre et atterrir lourdement sur le sol neigeux devenu très dur en laissant échapper un petit « Argh » traduisant sa douleur certaine. L’énorme zombie, couvert de sang et de trous de balles, se tenait dans l’ouverture de la fenêtre et portait une table entre ses deux mains. Sans prévenir, il la lança sur l’inconnu et le projectile l’écrasa sous la neige.

-« Non ! Il faut l’aider !!» Cria Yuri mais déjà Rashimov le tenait par le coude.
-« Non ! On ne peut plus rien pour lui, c’est fini, il est mort Yuri ! ».

Ils se mirent à courir en direction de l’ouest vers le poste de police mais le zombie champion de boxe se mit à les courser –Ce zombie court un peu plus vite qu’un homme-. Il était sur le point de les rattraper lorsque Rashy sortit de son sac une bouteille de vodka –tout bon soviétique porte sur soi une bouteille de vodka- et y introduisit un morceau de son manteau en fourrure. Il prit une allumette qu’il alluma et brula le morceau de fourrure. Il lança la bouteille sur l’ennemi qui se rapprochait de plus en plus et cette dernière vint s’écrasa sur ses muscles et le brûla en partie. Il alla s’écraser sur la porte d’une maison voisine et se mit à brûler tranquillement.

-« Ne perdons pas de temps, allons-y » fit remarquer Yuri.

Lorsqu’ils arrivèrent au poste de police, quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent des dizaines d’hommes devant le poste qui tiraient sur des fétides venant de l’est. Un des hommes armés leur dit d’aller à l’intérieur pour trouver des armes, etc... Ils entrèrent et virent des soldats et des mitrailleuses postés aux fenêtres. Un homme les reçut –sûrement un chef- et leur tint ce langage :

-« Je suis Vladimir et je suis le chef de l’organisation qui repoussent les fétides en attendant que les civils entrent dans les convois pour aller vers l’ouest, le poste de police étant le seul passage vers le pont. »

En effet, une cinquantaine de civils se tenaient devant des minibus.

-« Mais les fétides avancent et il en vient toujours plus et nos hommes doivent reculer. Nous devons agir vite » leur dit Vladimir.

Puis il cria à un soldat :

-« Embarquez les civils »

Des soldats firent monter les civils dans les vans et un soldat agrippa Nikolaï et lui dit qu’il ferait mieux de venir avec eux. Il refusa mais Rashy lui dit que c’était plus sûr et qu’ils se reverraient bientôt. Nikolaï finit par accepter et les convois se mirent à partir. Soudain, les hommes qui étaient dehors rentrèrent en vitesse et se mirent à crier:

-« Tanks! »

Les hommes se mirent en position et attendirent l’ordre. Les portes volèrent en éclat et laissèrent le passage à 4 des créatures que Yuri avait vues dans la petite maison. Les hommes tirèrent mais les tanks fondirent sur les positions des soldats, les projectiles volèrent. Les zombies rentraient peu à peu, et un soldat, qui avait repéré une bouteille de propane, pensa qu’elle pouvait être bénéfique et tira dessus. Mais l’explosion fit que le bâtiment, pas très résistant, s’effondra. Cris, sang, mort. Yuri se releva péniblement et se mit à appeler Rashimov de toute sa voix. Mais la poussière le gênait et le faisait tousser, ce qui enlever du tonus à sa voix. Il finit par le trouver sous une table. Rashimov n’avait pas de dégâts et s’extirpa facilement de ce piège. Mais déjà un tank, vraiment amoché, se dirigeait vers eux. Ils n’avaient pas encore dégainés leurs armes que le tank s’effondra devant eux. Derrière ce cadavre se tenait une femme au visage malicieux et triomphant.

-« Pff, il faut toujours que ce soit les nanas qui sauvent les mecs, quelle plaie… »

Elle rangea son fusil de sniper sur son dos et tendit la main à Rashimov pour l’aider à se relever.

-« Je m’appelle Naïalev, Natalya Naïalev… »


Voilà la fin de ce chapitre. On passe à la partie 2 juste après.

Voici les choix :
-Natalya et ses compagnons prennent les égouts car le pont est détruit.
-Ils reviennent sur leurs pas vers l’est en espérant trouver un chemin qui permettra de passer sur le fleuve.
-Ils cherchent des survivants dans les décombres…

Scène choisie: Numéro 1


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.