Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : The end of dead train.


Publié le 30/04/2010 à 19:16:41 par jonyfic

Les survivants (enfin, si ça peut s'appliquer à Ohm) étaient au bout du train. Aucun échappatoire. La locomotive en tête était légèrement surélevé mais empêchai tout de même que les zombies puissent monter dessus.

Johnny : Euh, une idée ?
Max : Arrête de dire ça Johnny.
Garin : Oui, mais n'empêche que si quelqu'un en a une, qu'il, ou elle, enfin, j'espère pas elle, ne se gène pas.
Max : Et bien je vais construire une bombe !
Johnny : Et avec quoi ?
Max : Alors là j'en sais rien...

Max s'approcha de Johnny et lui pris sa hache.

Max : Et puis, c'est toi qui nous a mis dans cette merde, tu nous en sort.

Puis il reparti vers les zombies. Les zombies avançaient, seul ou deux par deux, Max les faisait tous tomber avec la hache. Il était juste couvert par Sarah.

Max : Grouille toi Johnny.

Alors, sous la pression, Johnny analysa la situation.
Les objets les plus proches étaient à plus d'une dizaine de mètre. Impossible de sauter quelque part sans se rater. Les zombies encerclaient complètement le train. Tout était éteint et...

Johnny : Mais oui !
Garin : Quoi ?
Max : C'est pas trop tôt.
Sarah : Vas y on t'écoute.
Johnny : Je sais pas pourquoi on n'y a pas pensé. C'est simple comme bonjours !
Ohm : Bro... boron... jrurr...
Johnny : Plus de courant, il n'y a donc aucun danger, les câbles sont inertes !
Max : Génial, on te suit !

Johnny se suspendu au câble, suivi de Garin, qui n'avançai pas sans difficulté. Puis Ohm s'accrocha au câble mais sans succès, il tomba dans la horde.

Sarah : Vas-y Max, je te couvre.
Max : Les dames d'abord.
Sarah : Si tu veux.

sarah tira deux balles histoires de se donner un peu de temps, rangea son fusil et attrapa le câble. Max retint aussi longtemps qu'il le put les zombies. Puis, quand il vit que le groupe avait pris un peu d'avance, il jeta sa hache sur les zombies, fit demi tour couru et sauta le plus loin possible avant d'atteindre le câble, lui permettant de gagner un peu de temps. Johnny lui, arrivait près d'une tour de maintenance, ou un truc pour le tenir justement. Il s'y accrocha et sauta par dessus la barrière pour sortir de la gare. Il fut suivit de Garin, qui lui se mangea le grillage (non, je blague), puis peu de temps après, Sarah, et enfin Max.

Max : Si seulement j'avais eu une bombe...
Johnny : Euh mais, où est Ohm ?
Garin : Plus là en tout cas.
Sarah : Pauvre Ohm...
Max : C'est trop tard maintenant, on y vas.
Johnny : Oui, regardez là, c'est le commissariat !
Garin : Et merde, la nuit tombe...

La nuit tombant, le groupe entra dans le commissariat. Johnny passa devant, il ouvrit lentement la porte. Pas de signe de vit. Il pris une lampe torche de son sac et l'alluma. Le groupe entra sous la faible lumière de la lampe. Il jetèrent un regard autour d'eux, pas de danger imminent. Le commissariat était un peu petit, avec plein de bureau. Il y avait des traces de sang partout. A priori, une zombification des réfugiés, néanmoins, seul un cadavre, un policier. Johnny s'approcha de lui. Il n'avait même pas dégainé son arme. Johnny le lui pris. Un Pistolet, et deux chargeur en plus, ça peut toujours servir. Les autres membres du groupe faisaient le tour, cherchant tous ce qui pouvait servir.

Johnny : Venez voir ! J'ai trouvé l'armurerie.

L'armurerie n'était autre qu'un placard remplit d'arme qui avait déjà été forcé. Johnny y sorti quelque chargeur supplémentaire qu'il mit dans son sac. Il sorti un fusil à pompe et quatre boites de 16 cartouches qu'il passa à Max. Tous ce qu'il restai était un vieux modèle de révolver pour les forces de police et plusieurs boites contenant une 30aine de cartouches chacune.

Johnny : Sarah, niveau munition ?
Sarah, Je suis bon.

Garin avait trouvé une trousse de soin. Elle était part terre. Il s'approcha pour la ramasser quand un zombie lui tomba dessus.

Garin : GNAAA !
Max : Hey relax, ce n'est que Ohm.
Sarah : Ohm, t'es en vie !
Johnny : Ça se voit non ?
Max : Mais attend, si t'as put sortir, les autres aussi.
Garin : Wep, et ils l'ont suivit.
Johnny : Et merde.
Max : Mais c'est bon maintenant on est mieux armé.

Alors que les survivants se préparaient, la porte de derrière s'ouvrit dans un fort claquement. Le groupe se retourna et il pointèrent tous leurs armes en cette direction.

??? : Hey tirez pas, je suis pas un zombie !
Garin : Qu'est ce qui nous le dit ?
Johnny : P'tin Garin, tu le fais exprès ?
Sarah : Heu tu viens d'où ?
??? : Ouah, bonjours charmante demoi...
Johnny : Heu non Sarah, il peut toujours servir... ENTIER !
??? : Je m'appelle Arthur, je viens du collège juste à côté, je pensai trouver des armes ici.
Max : Trop tard, y'en à plus.
Arthur : Woai bah, si vous n'êtes pas bien armé, y'a une bonne petite armé de collégien zombie qui m'ont suivit et ils n'ont pas l'ai heureux.
Johnny : Ils sont si nombreux que ça.
Arthur : Bah, près d'un collège entier, et ils sont juste derrière...






Les choix :
Des choix s'offrent donc à vous chère joueurs(joueuses).
Que doivent faire vos personnages ?

Se barricader ou fuir (dans ce cas où ?). A moins que vous n'ayez une meilleur idée ...


Commentaires