Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : En plein dedans...


Publié le 14/04/2010 à 14:03:30 par jonyfic

Alors que nos 4 personnages viennent à peine de se rencontrer, des problèmes leurs tombent dessus.

Max appuyait à fond sur l'accélérateur. La voiture prenait de plus en plus de vitesse. Max passait les vitesses une à une. Les rares zigzag qu'il fessait était pour écraser les zombies trop en avance.

-Max, tu vois bien qu'il y a au moins un bon millier de zombie et qu'ils bloquent le passage. ON NE PASSERA PAS !
-Mais si t'inquiet'. On passe tranquille.
-C'est pas pour dire, mais, je crois que Johnny a raison.
-Quoi ?
-On a beau aller à une vitesse vertigineuse, on sera coincé au bout d'un moment...
-De toute façon, c'est trop tard.

La voiture entra de plein fouet dans la foule de zombie. Le choc fut rude, et violent. Des zombies s'écrasèrent contre le par-brise, le fissurant en quelques points. Le sang giclai de toute part.

-Euh, elle était pas bleu la voiture avant ?
-Je trouve le rouge pas mal non plus.

Tout allai bien jusqu'à ce que la voiture perde de plus en plus de vitesse.

-Il se passe quoi là Johnny ?
-C'est pas compliqué, l'ensemble des zombies a plus de force que notre voiture. C'est bon, on est à l'arrêt, je crois qu'on est foutu...


2h plus tard.

-Brellant d'as, j'ai encore gagné.
-Les zombies peuplent la ville et toi tu penses à prendre un jeu de carte ? T'es vraiment un génie Garin.
-Oui je sais. Mais j'en ai marre de perdre, Max, une revanche.
-Ohm ! Arrête de manger les cartes ! Bah bravo, on a plus de jeu...
-Euh, ils font quoi là dehors ?
-Oh je le sens mal !

Les zombies se mirent tous du même côté pour pousser la voiture.

-Et depuis quand c'est intelligent un zombie ? Ha, désolé Ohm.

La voiture, poussé par les zombies, fit un tonneau et fini sur le côté.

-Tout le monde va bien ?
-C'est OK pour moi.
-Ouai.
-GRABEBE
-Je prends ça pour un oui.

Les zombies, surexcité commencèrent à frapper la voiture de toute part, à fissurer les vitre etc.

-Et merde, qu'es ce qu'on va faire là ? Max, tu pourrai arrêter d'être aussi passif, trouve une solution !
-TAGGLE :noel:, c'est ce que je fais.
-Et Garin, qu'es ce que tu fou ? TU FAIS UNE ROULETTE RUSSE ? MAIS C'EST PAS LE MOMENT !
-Je préfère crever comme sa que manger, tu veux jouer ?

Et vous, vous en avez une, de solution ? :hap:


Commentaires