Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : Sauvé ?! Nan ...


Publié le 08/06/2010 à 17:55:47 par jonyfic

Johnny Mac et Garin courraient en direction de la maison en feu. Bien que le ventre de Garin faisait de drôle de bruit, comme des ... "blops"

Et un dans la maison, justement :
Sarah descendit avec son fusil chargé. Il faisait une chaleur infernale dans la maison. Le bas commençait à bruler et le plafond à effondrer. Sarah vit alors les deux garçons continuant de défoncer du zombie ! Elle visa donc un des zombies pour lui exploser la tête.

Max : Sarah ! Tu dégoute, c'était le mien !
Sarah : ...euh, désolé... HEY NON ! La maison prend feu ! ALORS ON SE TIRE !
Thibaut : Ah oui, j'avais pas vue...
Sarah : ...

Les zombies commençaient à passer à travers les murs fragilisés par le feu.

Sarah : Il va falloir éviter le corps à corps ! Ça chauffe là !
Thibaut : Ha très marrant !
Max : Oui, très bon !
Thibaut : Elle qui croyait qu'on allait arrêter le corps à corps !
Sarah : Putain ... Bon, je vous laisse une dernière chance !
Max : OK, on vient.

Sarah pris son fusil et commença à couvrir les deux bastonneurs pendant qu'ils revenaient vers elle, en empruntant un chemin parsemé d'embuche, soit des zombies et des planches de boit enflammés.

Max : Tib' prend le fusil !
Thibaut : Mais rêve pas ! Les zombies, je me les fais au corps à corps, ou je me les fais pas !
Sarah : Bon, je m'en fou, moi j'me barre !
Max : Bon OK.

Max jeta sa massaltère sur Thibaut puis décrocha le fusil à pompe. Les zombies commençaient à affluer. Un d'entre eux se jeta sur Thibaut qui lui donna un violent coup de masse dans la gueule, tellement violent qu'il passa à travers un mur. Max lui, chargea le fusil à pompe et tira sur l'un des zombie. Max fit surprit par le recule du fusil, mais au moins, il ne restait pas grand chose du zombie.

Max : Au putain ! QUE ÇA FAIT DU BIEN !
Thibaut : Je commence à regretter mon choix. :(

Les trois derniers survivant dans la maison sortir et rejoignirent le reste du groupe.

Johnny : Bon, je crois qu'on est au complet.
Max : Euh, ouai.
Thibaut : Bon, on se casse ?
Sarah : Ouai, mais où ?
Garin : *Gloups*, mais, *gloups* y'en avait pas un autre ?
Max : Oh la ferme, on aurai pu l'abandonner :hap:

Alors, un étage plus bas, sous un lit.

Arthur : Vas-y pique-à-chou ! ATTAQUE éclaire !
*Votre pique-à-chou se fait la belle*
Arthur : :question:
*Votre pique-à-chou se fait chier avec vous grosse larve :noel:*
Arthur : WTF ? :ouch2: ... Tiens, ça sens le brulé ...

Arthur sorti de dessous le lit et vi que tout autour de lui prenait feu.

Arthur : et merde... :(

Il se dirigea vers la sorti quand un zombie lui barra la route. Il titubait, ne marchait pas droit et très lentement. Et quand il vit Arthur, il poussa un léger cri puis se dirigea dans sa direction.

Arthur : Et merde :peur:

Arthur courru vers le zombie, le plus vite possible et au dernier moment fit une roulade pour lui passer entre les jambes ! Mais le zombie n'en resta pas là. Il lui courra après mais Arthur ne bougea pas, et au dernier moment, (oui encore :noel:) Arthur lui claqua la porte au nez :hap:. Le zombie se la pris dans la tête et fit quelque pas en arrière. Arthur rouvrit la porte pour voir l'état du zombie. A part avoir reculé, ça ne lui avait rien fait. Il était pour repartir à la charge quand le sol, rongé par le feu, s'écroula sous ses pieds.

Arthur : DANS LES DENTS !

Arthur pris les escaliers pour rejoindre les autres.

Arthur : Alors, on fait quoi maintenant ?
Sarah : Johnny cherche un plan...
Arthur : Et les autres ?
Sarah : Bah tib est en train de se faire des corbeaux mutants à mains nues.
Arthur ha... Hey ! J'ai eu mon premier zombie !
Garin : *Gloups* Ouah ! Bien ! *gloups*
Johnny : Et comment ?
Arthur : Il est passé par le planché :cool:
Johnny : Donc techniquement tu l'as pas eu, désolé :hap:
Arthur : T'en a pas eu beaucoup toi, tu peut rien dire !
Johnny : Oh, déjà plus que toi :noel:
Sarah : Euh, on a un gros problème !

Les oiseaux étaient reparti, mais seulement pour faire une nouvelle attaque. Et en plus, les zombies avaient trouvé le moyen de monter sur le toit. Et pour ne pas en finir, l'élite des zombies escaladaient le mur, armés de pissenlit :peur:

Johnny : Les gars ! Je crois qu'on a plus le choix ... EN FORMATION DE COMBAT !!!

Et tout les survivants se mirent dos à dos, pour couvrir tout les côtés. Johnny, Sarah et Garin avait les armes les plus efficaces à moyen porté. Même s'il ne tuaient pas toujours du premier coup, la plus part du temps, le zombie mourrai d'une chute, d'un choc, ou piétiné pas ses camarades. Mais les zombies affluaient de plus en plus. Et quand les zombies furent proche, se fut à Max de les canarder avec son fusil à pompe. Les zombies qui se prenait une balle volaient en éclat.

Sarah : Je suis a sec !
Max : Comment ça, j'ai plus de cartouche ? :(
Johnny : Et merde, chargeur vide.
Garin : Gloups* Pas le temps de recharger !

La vague de zombie allait s'abattre sur les survivants quand un bruit sourd retentit. Au début, il sembla loin, puis, de plus en plus proche, jusqu'à ce que ça frappe le toit. On vit une ombre passer par dessus eux, puis les zombies explosèrent par dizaine ! Ce fut comme une pluie de feu, mais d'une violence, à chaque fois que ça touchait un zombie, le sang giclai, il se faisait démembré, mais aucun ne survécu. Et, de plus, cela ne touchai pas les survivants.

Les survivants se dépêchèrent de recharger leurs armes, puis regardèrent en l'air. Ils furent éblouis par une puissante lumière...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.