Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : The boxer Tib'


Publié le 04/05/2010 à 20:18:33 par jonyfic

La nuit. La toute première nuit de cette fiction. L'infection n'a débuté qu'au début de journée, mais les survivants s'organisent. Un seul petit paramètre, pris en compte plus tôt, leur échappe maintenant, l'infection, même si elle ne s'est peut être pas propagé dans le monde entier, à forcément contaminé toute la ville. Ce qui signifie bêtement qu'EDF ne va pas travailler sans salaire... Pas de technicien, pas de centrale, pas d'électricité, pas de lumière...

Johnny : Et merde...

Un peu plus loin, se trouve un nouvelle inconnue. Survivant surement. Planqué dans une benne à ordure depuis le début de l'infection, il attendait impatiemment la tombé de la nuit. Loin d'être bête, il sait pertinemment que le meilleur moyen de rester en vie, c'est de ce faire discret. Il observa un comportement bizarre chez les zombies de nuit. Apparemment, ils ne dorment pas, mais sont vraiment peu actif. Comme de jour enfaite :noel: . Il ouvrit la benne et sorti le plus discrètement possible. 3 ou 4 zombies étaient là, passif. Il en profita, il se baissa et, une fois accroupi, leur passa lentement dans le dos. arrivé à un croisement de rue, il vit plusieurs zombies. Nombreux, ils avaient trouvé une victime. Ne voulant pas faire plus de bruit que ça, il préféra, tel Sam Fisher, grimpé sur une gouttière, aller sur le toit d'une maison, prendre son élan, et sauter par dessus le groupe de zombie et arriver derrière une palissade, dans une propriété privé. Il y aperçu une fenêtre entre ouverte. Il l'ouvrit complètement et s'introduisit par là. Une maison fort sympathique? De nombreux poster de Chcuck Norris , Steaven Seagal , Silvester Stallone et Arnould Shwarzi ainsi que des haltères et autres instruments de force.

C'est alors que quelque chose le saisi par derrière. Reflex, l'inconnue lui donna un violant coup de coude dans le ventre. Il fit aussi tôt volt face pour avoir son ravisseur en face de lui.

L'inconnue : Casser vous d'ici ou je vous défonce.

Mais l'autre personne ne prêta guère attention à ses propos et se jeta à nouveau sur lui. L'inconnue répliqua d'une droite, et puisque ça ne suffisait pas, d'un crochet du gauche. Mais ce qui semblai ne plus avoir rien de commun avec un humain ne poussa qu'un léger hurlement avant de retourner à la charge.

L'inconnue : Si c'est ce que vous voulez...

L'inconnue se baissa un petit peu et le martela de coup de poing. L'autre ne faisait que subir. Mais voyant aussi peut de réaction, l'inconnue se dit que les méthodes traditionnelles n'ayant que peu d'effet, il devait changer de technique. Il saisi alors son adversaire par la tête, lui fit faire un demi-tour et le logea, dans un choc violent et la tête la première dans le four. Il sorti ensuite une bague de sa poche, orné d'un diamant. Il sorti le type du four, le retourna et l'asséna de coup avec son poing droit. Il se stoppa, pris une énorme respiration, et lui explosa la tête d'un coup extrêmement violent. Le truc en avait perdu ses dents. Mais pour plus de sécurité, il alla chercher l'altère la plus lourde qu'il trouva, la souleva et explosa le crane de ce qui, sans aucun doute, était un zombie. Bien que dans le noir, se soit difficile à discerner...

L'inconnue : J'aurais dû faire ça il y a bien longtemps...

Puis, il se retourna pour sortir et tomba nez à nez avec une autre personne. Il ne perdit pas de temps, et dégaina son canif. L'autre lui braqua son canon sur le front et arma le fusil à pompe.

L'inconnue : Euh, on est dans une impasse là non ?
Max : Toi t'es dans une impasse, qu'est ce que tu fou chez moi ?

Garin entra dans la pièce, passa sous le canon et devant l'inconnue.

Garin : P'tin, voila le frigo ! Des glaçons, des glaçons, DES GLAÇONS !

Après avoir quelque glaçon, il alla d'instinct dans les toilettes.

Johnny : Hey Max, c'est sympa chez toi... mais c'est qui lui ?

Et l'inconnue enleva lentement ça capuche.

L'inconnue : Mon nom est Rocky Bal...
Johnny : :(
L'inconnue : Euh oui, Thibaut.

Thibaut pausa la main sur le canon de Max et le baissa.

Thibaut : De toute façon, j'me casse.
Johnny : Négatif, on a déjà commencé à barricader la maison.
Thibaut : et alors, je vais sortir par le grenier.
Johnny :Je crois que t'as pas bien comprit la situation.

Johnny poussa Thibaut jusqu'à la fenêtre.

Thibaut : :peur: OK, je reste.
Johnny : Tien, il sont plus nombreux que la dernière fois...

Puis Thibaut se retourna.

Thibaut : Hey là. Un zombie ! Je vais lui exploser la gueule !
Johnny : Non arrête c'est juste Ohm !
Max : Euh non, Ohm est avec moi.
Johnny : Mais alors ... :question: Oh merde Sarah !

Effectivement, Sarah était en train de bousiller le pied et de péter le bras du pauvre Arthur :hap: (et encore, t'as de la chance, je suis généreux). Thibaut avait pris ça pour un acte d'attaque zombie...

Johnny : Tib', t'inquiète, je m'en occupe, toi, va aider Max à barricader la maison et trouve toi une arme, un couteau par exemple, c'est déjà mieux que rien ...


Commentaires