Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Garin Trouceboeuf VS Ohm !


Publié le 12/04/2010 à 21:05:25 par jonyfic

Quelque heure plus tôt.

Ohm sort de chez lui, bien tranquille, pour arroser ses plantes et ramasser son journal. Il aperçoit alors son voisin, retraité et handicapé moteur, titubant, s'approchant de lui.

-Jean-pierre ? Jean-pierre ? Ça va ? Il ne fallait pas forcer sur le whisky. Attendez, je vais vous aidez. Mais... Euh... arrêtez ! Lâchez moi ! AAAAAAAAAAAAAH !

Et maintenant

-Sproufrelablefioulble*

*Alors c'est comme ça que tu t'es fais avoir ?

-Spriouflefleflespeleblegrableble*

*Bah oui, et toi ?

-Splaff*

*HA putain la honte :rire:, par un handicapé moteur, un vieillard, un retraité ! Moi j'ai manger un sandwich infecté mais même ! HEY les autres ! Ohm c'est fait avoir par un retraité ! HAHA mon dieu ! Ohm le regarda s'éloignant, puis soupira. Quand un autre zombie s'assit à côté de lui.

-Brrglabtfliousff*

Regarde là, il y a un type qui s'est cassé la jambe, il boite. Ce sera ta première victime. Je pense que si tu arrive à l'avoir tout seul, les autres te reprendront en considération. Alors Ohm s'exécuta, il se leva, puis alla en lâchant ce cri débile, en espérant pouvoir manger et gagner un peu de respect.

-Bordel, on avance pas vite en zombie, c'est la merde.

Ohm se rapprochait du type, exaspéré, dont la peur pouvait se lire sur son visage. Se type n'était autre que Garin Trouceboeuf.

-ARG, sa fait mal ! A l'aide ! AHH un zombie ! AHH ! A L'AIDE !!!

Ohm était juste a côté de lui, il s'approcha dangereusement pour le mordre...

...

-NAN J'déconne !

Garin lui foutu un coup de pied dans la jambe et se barra en courant.

-HAHA, pauv' débile ! Qu'est ce qu'ils sont con ceux la.

Ohm poussa un grand soupir...
Un autre zombie s'approcha, le même que tout à l'heure.

-Splaraffaffaff*

*Pas chance, mais c'est pas grave de toute façon t'es qu'une pauvre merde qui sert à rien et qui...

C'est à ce moment présumé qu'Ohm péta un câble. Il saisi le zombie et lui mordit le cou et lui arracha un bout de chère. Le zombie se vida de son sang, ses yeux tournèrent au blanc, et il tomba au sol, inerte.
Alors oui, je vous l'accorde, un zombie qui tue en zombie, c'est originale.

-SPALAF AF GRBLE !

*CE ZOMBIE EN A TUER UN AUTRE ! TRAITRE ! IL A VIOLE LE CODE DES ZOMBIES ! TUONS LE !!!

-Parce qu'il y a un code de zombie ? Je suis jamais au courant moi ! Et puis merde ! Je COURS !!!

Bref, un peu plus loin, retournons à Garin.

Garin courrait toujours, jusqu'au moment ou il vit un groupe de zombie. Il s'arrêta, reprit son souffle et dégaina son revolver, un vieux pistolet de cow-boy, qu'il a voler au père de son père enfin OSEF :noel:
Son pistolet sorti, il visa un des zombies.

-Hey toi !

HEADSHOT

Le bruit attira bien sûr les autres zombies.
Garin réarma son arme et en descendu un deuxième, puis un troisième.

ATTENTION, IL FAUT BIEN SUIVRE

Quand les autres zombies fut trop près, il jeta son arme en l'air, bien haut. Il sorti deux gros couteaux et fit un tour complet sur lui même. Il charcuta deux zombies, étripa un troisième et décapita un quatrième.
Enfin, il fini son tour, rangea ses couteaux, et rattrapa son revolver pour ensuite le réarmer et bruler la cervelle du dernier.
Il souffla avec classe sur le canon de l'arme et la rangea.

-Bon, ça c'est fait !

Garin repartait quand un autre zombie lui tomba dessus. Mais étrangement, celui-ci lui colla une droit dans les dents.

-Co... co... connard !
-Mais bordel, depuis quand sa parle un zombie.

Et bien, se n'était autre que Ohm qui essayai d'étrangler Trouceboeuf. Dans leur lute, ils tombèrent au sol. De toute façon ils étaient foutus, puisqu'un foule d'une centaine de zombie arrivait, d'abord pour tuer le traitre, puis pour se faire un bon casse-croute.

Garin essayai tant bien que mal à ce défaire, mais Ohm ne cédai pas un pousse.

-Et merde, je crois que je suis foutu là.
-Drr... De... de toute fa... frrra...façon... mrroi aussi.
-Mais il est fou ce zombie ! C'EST PAS LE BON RÔLE !

Juste à côté, une splendide voiture (bah oui, tant qu'a faire, autant avoir la classe) s'approchait, une magnifique BMW :

-Hey Max, tu vois là, il y a deux zombies qui s'entretuent.
-Wep, je vais me faire les deux à la fois !

Max appuya à fond sur l'accélérateur. On entendait de loin le bruit du moteur. Garin et Ohm se regardèrent fixement, puis la voiture, et au dernier moment se poussèrent l'un l'autre pour s'écarter du la trajectoire du véhicule.

-Et merde, tu les as raté.
-Oui je sais.

Max entama un dérapage, écrasant quelques zombies trop prés.

-C'est bon, c'est parti pour un deuxième tour ! Bah... ils sont où les deux zigotos.

Johnny et Max furent surpris quand Garin, le soi disant zombie qu'ils voulaient écrasé, est ouvert la porte arrière du véhicule et soit entré à l'arrière.

-Taxi, je voudrai que vous... ACCÉLÉRIEZ !

Trop tard, les zombies avaient déjà encerclés la voiture, la poussant dans tous les sens. Les passagers à l'intérieur étaient plutôt, secouer.
Puis Johnny pris la parole pour tenter de rassurer les passagers.

-Ne vous inquiétez pas, les zombies ne savent pas ouvrir les portes.

Clack !

-Bordel ! Y'a un zombie sur la banquette arrière ! Max butte le !

Garin, qui se fessait étrangler, eu quand même l'idée de fermer la porte avant que d'autre zombie n'entre (astucieux ce Trouceboeuf)
Max quand à lui sorti son couteau de combat pour étriper le zombie mais Garin l'en empêcha puis lui dit d'une voix d'étranglé (puisqu'il l'ai toujours)

-Nan, t'inquiet', c'est une connaissance, arg.
-Bah si tu le dit.
-Mais bordel Max, c'est un zombie !
-Mais si l'autre dit que c'est un ami je vais pas lui faire la peau...
-Mais sur qui je suis tombé moi :honte:

Max mis la gomme et le petit groupe parti pour de fol aventure !

-Euh Max, le commissariat, c'est de l'autre côté...

Alors Max fit demi-tour en plein sur l'armé de zombie...


Commentaires