Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

U.S.M.C.


Par : yodarnaque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Ceci n'est pas une simulation


Publié le 03/06/2010 à 13:00:32 par yodarnaque

Vendredi 6 juillet 2011
16 h 18 min
USA: desrt du Névada, base de l'US marine corps.

Après la simulation, ils étaient rentrés au dortoir de leur unité, ils avaient passé deux heures à joués à Call of duty : modern warfare 2 sur la xbox 360 qui tournait de dortoir en dortoir, et à faire des concours d'abdominaux et de pompes.
-Putain, c'est vraiment n'importe quoi ce jeux ! Ca ce voit que ces trou-du-culs n'ont aucune idée de ce qu'est la guerre ! s'exclama MacTeager en jetant la manette.
-Personne t'as demandé d'y jouer ! aboya le Caporal Smith.
James, allongé sur son lit en métal démonté un pistolet M9 et le remonté.
Soudain, le sergent Jefferson sortit du bureau du lieutenant Jennings :
-Merde, mauvaise nouvelle, on est affecté à la défense du territoire jusqu'a nouvelle ordre. On peut remercier Kenneth. dit il en jetant un regard noir à ce dernier.
-Quelqu'un peu m'expliquer ? demanda As.
-Il y a trois semaines, on était en opération en Irak, et notre ami Kenneth à "malencontreusement" fait sauté une mosquée, il n'y a pas eu de mort mais l'état major était furieux, alors on nous assignait à la défence du territoire, on reste sur le continent américain au cas ou il y aurait des problèmes majeurs, ce qui bien entendu n'arrive pas souvent.
-C'est pas ma faute ! s'exclama Kenneth. Le C4 était mal réglé et en mauvais état, il a sauté tout seul !
-C'est ça ! Qui a eu la bonne idée de s'asseoir sur le C4 dans le Black Hawk ?
Soudain, le lieutenant Jennings sortit de son bureau en trombe.
-Opération ! Alerte code Orange, voilà le topo, il y a deux heures, au large de la Floride, on a perdu le signal d'un cargo, il n'est pas répertorié, ce qui fait penser qu'il contient peut etre des armes, en tout cas, l'équipage n'est pas dans le coup, le satéllite de la NSA montre un hélicoptère se poser sur le cargo et des hommes armés prendre le contrôle du bateau, sans doute des membres d'une armée privé, notre mission : reprendre le controle du cargo, par la force si il le faut. Ceci n'est pas une simulation, on par dans l'heure, habillez et équipez vous, je veux vous voir tous à l'air de regroupement des Black Hawk à 16h50 min, on par avec l'équipe Delta 7.

L'enfer commençait.

A SUIVRE...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.