Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

U.S.M.C.


Par : yodarnaque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 02/06/2010 à 22:22:52 par yodarnaque

Prologue
Lundi 6 Juillet 2011
13 h 24 min
USA : Desert du Nevada, Base de l'US marine corps.

-Votre nom ? demanda le sergent à l'homme qui se trouvait en face de son bureau, c'était un grand homme, musclé, cheveux bruns, ses yeux bruns étaient cachés derriere une énorme paire de ray ban.
-Antonio Joseph As.
-Age ?
-30 ans.
-Nationnalité ?
-Franco-Libannais.
-Je lance la recherche. dit il en pianotant sur son ordinateur.

-En effet, j'ai votre dossier, commençons. Saint Cyr à 20 ans, entré dans le G.I.G.N à 26 ans, pourquoi avez vous quitté les forces spéciales françaises ?
-Ca manquait d'action, toujours le même train-train, chercher un mec qui prend en otage sa femme, rechercher un mec qui tient en otage sa femme, etc...
-Et vous pensez que c'est différent ici ?
-Ici, c'est les marines, c'est forcément différent.
-Bien, vous avez passez le test avec une note de 82 sur 100, normal pour un mec du GIGN. Vous etes accepté, grade de soldat, dans l'unités du Lieutenant Jennings, il n'y a pas d'opération prévu pour demain, vous allez vous équiper, choisir un équipement qui vous convient, et vous habituer un peu à cette vie, on va vous briefer sur les opérations prévus récemment, rompez soldat, le Caporal Mitchel va vous accompagner jusqu'au dortoir des membres de votre unités, bonne chance pour l'avenir soldat.
Le soldat Antonio As se leva et sortit, à cet instant, il n'imaginais pas que ça vie serait un véritable enfer.

A SUIVRE...


Commentaires