Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

U.S.M.C.


Par : yodarnaque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 2 : Armement et équipement. M


Publié le 03/06/2010 à 12:52:07 par yodarnaque

Vendredi 6 juillet 2011
13 h 58 min
USA: desrt du Névada, base de l'US marine corps.

-Bon, on s'entraine sur une petite maison dans la zone d'entrainement n°2, James va t'accompagner à l'armurerie, équipe toi et rejoint nous.
Antonio suivit James jusqu'a l'armurerie, une vitre de verre sécurisée les séparait d'un homme d'une soixantaine d'année assis derriere un bureau, derriere lui, s'étendait un hangar ou des caisses et des rateliers étaient entreposés.
James se pencha devant le micro qui traversait la vitre.
-Salut Brown. lança James.
-Qu'est-ce que je peux faire pour vous les gars ?
-Je viens chercher l'équipement du nouveau.
-C'est quoi son petit nom ?
-As, Antonio Josepf As.
Il pianota sur son ordinateur, puis prit un air étonné.
-Il n'est pas répertorié.
-Comment ça ? demanda James.
-Eh bah, la fiche de recommandation 'est pas dans mes fichiers, mais aucune fiche d'envoi non plus.
-Traduction ?
-On ne m'a rien envoyer et sans doute qu'on a meme pas préparer la fiche. Il va pouvoir choisir son matos lui même.
James se tourna vers As.
-Chanceux va.
-Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon gars ? demanda l'armurier à l'intention du nouveau.
-Vous avez quoi en stock ?
- Fusil d'assaut M4A1, M16A4, SCAR, G36C et G36K.
-M4A1 pour faire simple.
-Bon choix, et comme arme de poing ?
-Un berreta M9.
-Ok, pour le reste tu auras l'équipement de base, grenade fragmentation, flash, fumigène, couteau de combat, lunette de vision nocturne, C4,.
L'armurier s'absenta quelques instant dans le hangar et revint avec une longue mallette et un sac à dos couleur sable, il ouvrit la porte en verre et les remits à Antonio.
-Bonne chance fiston.
Alors, armés et équipé, As quitta l'armurerie, il devait allait maintenant sur le terrain d'entrainement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.