Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

U.S.M.C.


Par : yodarnaque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 3 : Entrainement.


Publié le 03/06/2010 à 12:56:14 par yodarnaque

Vendredi 6 juillet 2011
14 h 10 min
USA: desrt du Névada, base de l'US marine corps.

Antonio et James roulaient dans une voiture de golf jusqu'a la zone d'entrainement, ils s'étaient équipés, Antonio, M4 en bandoulière, sac sur le dos et pistolet attaché à la ceinture transpirait comme un mallade.
James avait aussi le même équipement.
Ils discutèrent dans la voiture, ils avaient les même gouts et avaient les mêmes idéaux. As appréciait James.
Ils arrivèrent dans un endroit ou quelques maison avaient été batis, la zone d'entrainement n°2.
Les autres memebres de l'unités étaient déjà là, arme au poing, devant un camion.
Ils arrèterent la voiture de golf et rejoignirent le groupe.
Jennings s'eclaircit la gorge :
-Bon, on va vous distribuer des munitions simulés, sa ne tue pas, mais sa fait très mal, je vous l'assure. L'objectif, sécurise les maisons n°1 et 2 et on élimine les ennemis. Celui qui prends une tache de peinture et KO.
Ils ont eu aussi des munitions simulés. Kenneth, distribue les munitions simulés !
-Oui lieutenant ! Le soldat monta dans le camion et jeta des chargeurs à chaque membre de l'unité comme on distribue des cartes de poker, quand chacun en eut cinq à sa disposition, le soldat Kenneth descendit du camion.
Tous les soldats enfonçèrent leur chargeur dans leurs armes et ils penetrèrent dans la rue improvisé, Smith et MacTeager en tête.
Un homme sortit de sa maison AK-47 à la main, MacTeager qui apparement avait la détente facile tira, l'ennemi fit un bond en arriere et s'écroula dans le sable, un demi-douzaine de tache verte sur le torse.
Un autre ennemi se pencha à la fenêtre, pistolet en main, cette fois, c'est Sloka qui ouvrit le feu, l'homme gémissa et disparu de la fenêtre.
Le silence retomba sur la mini-rue, les marines se postèrent devant la porte d'une maison, le Caporal Smith l'enfonça et les soldats entrèrent, deux hommes les attendaient dans le hall, l'un d'eux vida son chargeur sur MacTeager. Smith les abbatit rapidement par courte rafale de M16A4. Ils vacillèrent en gémissant.
-C'est de la balle cet exercice ! s'exclama Sloka.
Ils sécurisèrent la maison et sortirent, ils devaient s'occupper de la derniere maison, en approchant, une fenetre explosa et un homme armé d'une AK-47 vida un chargeur dans la rue, As, qui était décidés à abbatre un ennemi leva son arme et tira, les premiere balles de peintures eclatèrent contre le mur, mais quelques unes touchèrent l'homme à la fenêtre.
-C'est du beau boulot As ! s'exclama le sergent Jennings.
Ils défoncèrent la porte de la maison et entrèrent, un homme avait poussé un bureau dans le couloir pour se mettre à couvert, il arrosait le groupe par petite rafale de MP5, Sloka vida un chargeur sur le bureau, manquant ca cible, le sergent Jennings passa à l'action, il lança une grenade Flash près du bureau, l'éclair blanc assomma litérralement l'ennemi, le sergent Jefferson s'avança et l'acheva de trois balles dans le torse.
Les detonations claquaient dans la mini-rue, si ce n'était qu'une simulation, qu'est-ce que devrait etre la vrai guerre ?
Ils n'avaient perdu qu'un homme pendant l'opération, un de trop.
La simulation terminé, ils se regroupèrent au camion et rentrèrent à la base.
Ce n'était que le début...de l'enfer.

A SUIVRE...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.