Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

U.S.M.C.


Par : yodarnaque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1 : Frère d'arme


Publié le 03/06/2010 à 12:49:01 par yodarnaque

Lundi 6 Juillet 2011
13 h 43 min
USA : Desert du Nevada, Base de l'US marine corps.

Le soldat Antonio As entra dans le dortoir, il y avait une petite table en bois, huit lits en métal et des casiers contre le mur, mais personnes, il y avait un petit mots sur la table :
"Nous sommes au stand de tir n°4. Jennings"
Il posa son sac sur un lit vide et enfila un pantalon de treillis et un tee-shirt couleur sable, il prit son couteau de combat et enfila ses rangers, il descendit à la salle de l'intendant ou il récupéra un plan de la base.

Il sortit dehors, le soleil tapait, des soldats en tenue de combat passaient en courant, des Humvees sortaient d'un garage improvisé, il y avait un tarmac, une zone ou une dizaine de black hawk reposaient et divers batiment, il y avait aussi des parcours, des stand de tirs, etc...
Le stand de tir n°4 était près de l'armurerie n°4.

Le soldat Antonio As entra dans une petite salle, il y avait une vitre, a travers on voyait sept marines tirer avec divers armes, M16A4, M4A1, fusil à pompe et pistolet automatique.
Antonio entra dans le stand, un colosse cessa de tirer avec son fusil d'assaut M4A1 et se dirigea vers le marines.
-Lieutenant Jennings, c'est toi As ?
-Oui lieutenant.
-Les gars ! voilà la bleusaille !
Les six autres soldats arretèrent de tirer et vinerent se poster derriere le Lieutenant.
-Voici le sergent Jefferson. dit-il en désignant un grand brun transpirant de sueur.
-Voici le caporal Smith et le soldat MacTeager. dit il en désignant deux soldats qui se ressemblaient presque à la perfection, blond, yeux bleus, taillé comme des rocs.
-Et voici les soldats Sloka et Johnson, nous opérons en binomes, ton partenaire sera le soldat Gerwitch, bienvenue en enfer mon gars.

A SUIVRE...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.