Note de la fic : :noel:

Geek VS Weshettes


Par : Isma-Zamudee
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 15/01/2010 à 15:39:11 par Isma-Zamudee

Ayant une envie irrésistible de bien m'entendre avec toute la classe de 1ère L2, que je vais me taper pendant deux ans, je décidais « d'accélérer » la sociabilisation des trois spécimens solitaires : Quentin, Valentin et Loris.

La prof d'anglais « ordonnant » de se mettre un par table, je me dirigeais péniblement vers la seule place libre de la classe : derrière Quentin se trouvant derrière Valentin lui-même derrière Loris à côté le radiateur : sans surprise --' ; je me rendis alors compte que je n'avait jamais entendu la voix du grand blond. Même si je le « connait » depuis un mois et demi, sa voix m'était inconnue -_____-.

« Coucou » dit-je avec entrain.
Il me répondit par un son finissant par « ou » à peine compréhensible. Ma seule possibilité de discuter avec ce jeune homme blond là, était de faire appel à un déchiffreur pendant une heure ou deux environ.

A l'intercours je me rendit compte avec horreur que j'avais raconter une (très très petite) partie de ma vie à un gars que je connaissait à peine (je ne le fait jamais) :O. Il me semblait assez sympa et surtout doté une graaaaaande capacité d'écoute (ou alors il dormait pendant que je parlais). J'allais retrouver les autres gens de la classe avec qui je m'entendais un peu mieux, faute de trouver Alié, étant sûrement partie chercher sa nouvelle amie Harmony en allemand.

Retour dans la salle de classe. N'ayant pas oublié mon objectif, je passait donc à la vitesse supérieure : demander leurs numéros et les faire chier pendant toute les vacances pour qu'il apprennent un peu à utiliser l'application messages de leur téléphone :). Je notais donc celui de Quentin et de Loris, mais le « skateur à la coiffure des bogoss de la pub l'Oréal » me prévins qu'il ne répondait jamais aux messages. La sonnerie m'empêcha de répondre mais je sortis de la classe avec la conviction de les sociabiliser :D.

Le premier mardi des vacances, en cherchant le numéro de « Léa <3» je tombais sur celui de « Loris, *». Je me rappelai alors de ce que j'avais prévu une semaine plus tôt et envoya un message au Geek, au blond et au skateur. Réponse « presque » immédiate de Quentin et Loris. Après une heure de papotage (MOUAHAHAAA, j'ai piné le Geek pendant une heure (H)), et d'attente en ce qui concerne Valentin, je décrochait de mon téléphone. Il n'avait pas menti, il mettait longtemps à repondre... Malheureusement, il avait encore raison (Oui, encore, car voyez vous, il a TOUJOURS raison, quoi qu'il dise et j'aimerais qu'il ai tort et qu'il se croit moins puissant. C'est pas bon pour son ego d'avoir tout le temps raison. MOUAHAHAAA, je m'occupe de son bien être, quelle preuve de générosité (H) !).

Mercredi, je recommençait à discuter avec mes deux « camarades de classe » et tentait une nouvelle tentative avec le skateur. En vain. Il daigna me répondre le lendemain soir, à 1Oh, en me donnant comme excuse « les travaux » --?. J'allais avoir plus de mal à me lier d'amitié avec lui (comme si j?en avais envie MOUAHAHAHAA.) qu'avec les deux autres. Loris étant un spécimen de Geek hors du commun (bah oui, il à des amis et en plus il écrit en t9 comme ses deux potes :O.), il m'intriguait. Je l?interrogeai pendant une (ou deux) après-midi entières.

*Vibreuuuuuur*
Message de Loris. « Tu peut t'estimer heureuse que je réponde, depuis tout à l'heure je fait que de perdre xD »
« Pourquoi, tu fais quoi ? »
« Je Nolife :noel: »

Raison de plus pour te parler, LACHE CETTE CONSOLE MERDE.
« Putain, j'ai encore mouru par ta faute ! » OKKKKKKK.


Mes discutions avec Quentin m'avaient surprises : il à beau être blond, il n'est pas si bête que ça ;).
Celles avec Valentin étaient.. Looongues. Longues dans le sens de l'attente de sa réponse. Genre.. Une demi heure plus tard au minimum, maximum une journée ou plus --?..


Commentaires