Note de la fic : :noel:

Geek VS Weshettes


Par : Isma-Zamudee
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 26/10/2009 à 16:56:21 par Isma-Zamudee

# Chapitre 2 (by moi): Contact


Les 2 premiers jours, notre Geek adoré Loris, resta avec ses amis (oui car ce Geek a des amis, ça existe), et ensemble n'adressèrent la parole à presque personnes de leur nouvelle classe. Bientôt le weekend arriva, il profita énormément de son dernier weekend sans devoir, en faisant son travail de « PGM » (Pro Gamer Multiplayer), en s'esclaffant devant son ordinateur, en faisant des petites virée sur Youp*rn. Bref le train-train quotidien. Vint le premier Lundi, et le premier cours de mathématiques, où il fut obligé de parler à quelqu'un, et pas n'importe qui !
« Arf, je hais le lundi, même si c'est que le premier, je le hais déjà. Je suis trop fatigué, je me suis couché a 3heures du mat... bordel ! Quelle heure il est ? WTF ?! OMFG je vais être à la bourre !! Quel dommage... »
Finalement, il arriva en avance, non sans avoir sué à grosse goute en trottinant sur 25 mètres. Il arriva et fit la bise à ses amis à gros cheveux, sans adresser un regard aux autres membres de sa classe. Il entra et alla s'assoir à coté des 2 skateurs. Le cours commença normalement, comme d'habitude, chiant quoi. Bientôt, le professeur (qui avait l'air au passage d'un autiste) annonça :
« -Bon, et ben maintenant on va sur les ordis.
-YATAAAAAAAA !!!!!!! S'exclama Loris dans sa tête. »
Bizarrement, il fut le premier debout, et le premier à installer ses fesses sur le tabouret. Juste à ce moment là le prof ajouta :
« Comme il n'y a pas assez d'ordis, vous vous mettez à deux par poste. »
Loris tient compte des cette proposition et invita du regard son ami Quentin à ne pas le rejoindre à son poste.
« Aaaaaah, à moi l'extase informatique, owii un écran, avec des pixels :bave: , murmura t-il.
-Wech gro
-Homagad :peur:
-Jpeu me metr la stp, ya plu de plass ta vu
-Heu? :peur:
-C paske ta vu et jpe pa me metr ac laurie, en elle kasslékouye aujordui ptdrrrrrrrrr
-Heu...okay.
-Merci ^^ »
C'était l'une des weshettes... "La fausse blonde en plus" , pensa Loris. Si je lui parle, les seuls trucs qui pourront sortir de ma bouche c'est des conneries. Ben tient pendant que j'y suis-je vais tenter de la pwned :noel: "


Commentaires