Note de la fic : :noel:

Geek VS Weshettes


Par : Isma-Zamudee
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 30/10/2009 à 00:23:35 par Isma-Zamudee

« Bon eh ben maintenant on va aller sur les ordis. »

Laurie soupira : « allons faire les Geek un peu.. » En cherchant dans son carnet (qui en passant ressemble à un carnet pour maternelles), elle se rendit compte qu’elle avait oublié son code pour l’ordi, ce qui veut dire qu’elle va devoir s’assoir à coté de quelqu’un qui est assez intelligent pour pouvoir travailler pendant qu’elle glandera tranquillement. Elle aurait dû s’en douter, Alié n’avait pas son code non plus. Bah ouais, on a autre chose à penser qu’à ça enfin !

Mes yeux firent le tour de la salle et mes yeux s’arrêtèrent sur un skateur qui été seul à son poste. Bien obligé de s’assoir à ses côtés (c’était lui ou le gros Geek là bas qui été excité à l‘idée de poser des doigts sur un clavier alors qu‘il fait ça tous les jours, 20/24h..), un seul coup d’œil lui permit de voir que ce « jeune homme à la coiffure des bogoss de la pub L’Oréal » était non seulement un skateur, mais en plus c’était un des amis du Nolife de là bas. « Quelle chance dit moi.. ». Un autre coup d’œil m’apprit qu’Alié avait été obligé de s’assoir sur le tabouret à coté de Loris. Je fus alors contente de ma place.

Au bout d’une heure et demie de cours de math info à se casser la tête sur des tableurs avec des pourcentages et des formules ne menant à rien (sauf à rendre heureux le Nolife pask il a réussi sa formule), Laurie se rendit compte que ce « skateur à la coiffure des bogoss de la pub L’Oréal » n’était pas si ennuyant que ça. Je remarquais que depuis le début de l’heure, quelqu’un nous fixait. Je me retournais et vit, derrière le dos de… « Il serais peut-être temps de lui demander son prénom non ? Ça changera de ‘skateur à la coiffure des bogoss de la pub L’Oréal ‘… ». Donc, derrière le dos de Valentin, je vis Loris qui nous fixait intensément.

J’eus une grande envie de crier à ce gros Nolife : Tu veux ma photo ?! Mais je me retins sinon j’allais surement percer les tympans de Valentin et délivrer la colère du prof avec le rire d’Alié en prime…


Commentaires