<h1>Noelfic</h1>

Geek VS Weshettes


Par : Isma-Zamudee

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 3

Publié le 30/10/09 à 00:23:35 par Isma-Zamudee

« Bon eh ben maintenant on va aller sur les ordis. »

Laurie soupira : « allons faire les Geek un peu.. » En cherchant dans son carnet (qui en passant ressemble à un carnet pour maternelles), elle se rendit compte qu’elle avait oublié son code pour l’ordi, ce qui veut dire qu’elle va devoir s’assoir à coté de quelqu’un qui est assez intelligent pour pouvoir travailler pendant qu’elle glandera tranquillement. Elle aurait dû s’en douter, Alié n’avait pas son code non plus. Bah ouais, on a autre chose à penser qu’à ça enfin !

Mes yeux firent le tour de la salle et mes yeux s’arrêtèrent sur un skateur qui été seul à son poste. Bien obligé de s’assoir à ses côtés (c’était lui ou le gros Geek là bas qui été excité à l‘idée de poser des doigts sur un clavier alors qu‘il fait ça tous les jours, 20/24h..), un seul coup d’œil lui permit de voir que ce « jeune homme à la coiffure des bogoss de la pub L’Oréal » était non seulement un skateur, mais en plus c’était un des amis du Nolife de là bas. « Quelle chance dit moi.. ». Un autre coup d’œil m’apprit qu’Alié avait été obligé de s’assoir sur le tabouret à coté de Loris. Je fus alors contente de ma place.

Au bout d’une heure et demie de cours de math info à se casser la tête sur des tableurs avec des pourcentages et des formules ne menant à rien (sauf à rendre heureux le Nolife pask il a réussi sa formule), Laurie se rendit compte que ce « skateur à la coiffure des bogoss de la pub L’Oréal » n’était pas si ennuyant que ça. Je remarquais que depuis le début de l’heure, quelqu’un nous fixait. Je me retournais et vit, derrière le dos de… « Il serais peut-être temps de lui demander son prénom non ? Ça changera de ‘skateur à la coiffure des bogoss de la pub L’Oréal ‘… ». Donc, derrière le dos de Valentin, je vis Loris qui nous fixait intensément.

J’eus une grande envie de crier à ce gros Nolife : Tu veux ma photo ?! Mais je me retins sinon j’allais surement percer les tympans de Valentin et délivrer la colère du prof avec le rire d’Alié en prime…

Commentaires

momo10

30/10/09 à 21:09:43

Fake :noel:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire