Note de la fic : :noel:

Geek VS Weshettes


Par : Isma-Zamudee
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 26/10/2009 à 16:54:48 par Isma-Zamudee

Salut tout le 15-18 :noel: Ceci est une fic qui est écrite par 2 personnes, chacune alternant un chapitre chacun. Les auteurs sont moi (le Geek) et une fille de ma classe (la weshette vous l'aurais compris).
Elle a écrit le premier chapitre et moi le deuxième que voici. Et si vous avez bien compris elle fera le troisième moi le quatrième et ainsi de suite :hap:
Donc le premier, soyez indulgents :rire: En plus elle a un vocabulaire assez...spécial :(
Enjoy :ok:

Marignane, dans la cour du Lycée Maurice Genevoix, neuf heures et demie.

Sous le soleil de début septembre, au milieu des nouvelles premières, Loris, Geek (espèce plus communément appellée : NoLifeur / NoLifeuse), essaye de se frayer un passage dans un tas de personnes se jetant dessus dans la joie de retrouver leurs ami(e)s et de les avoir dans leur classe ou au contraire, ces personnes pleurant car elles ne sont pas dans la classe de leur "choupinette".. Soupirant et levant les yeux au ciel, Loris arriva tant bien que mal jusqu'au mur où sont affichées les affiches des 1èresL. Il poussa sèchement deux filles qui avaient le nez collé aux affiches et empéchaient les autres de regarder. Elles s'écartèrent en le regardant comme s'il n'était qu'un vers indigne d'être aimé. Il ne dit rien, trop habitué à être traité de cette manière. Les ignorant le plus possible que lui permettait son sang-froid, il s'approcha. A sa grande surprise deux affiches y étaient accrochées représentant deux classes. Bizarre, personne ne prends la filière L d'habitude. Il vérifia qu'il etait dans la classe de ses potes skateurs, Valentin & Quentin, jeta un coup d'oeil aux prénoms inscrit en espérant se sentir bien dans cette classe, sans qu'on le traite toute l'année de "gros paillot", de "sale Geek", et d'autres choses toutes aussi gentilles, puis se dirige vers le premier étage, direction la salle 112. Une inspection à l'intérieur de cette salle et Loris vit, avec horreur, que cette nouvelle classe se composait de deux "weshettes", des filles habillées en Lacoste et se baladant en se traitant de tous les noms les plus sympa existants. Je sens que je vais passer une année à vouloir leur scotcher la bouche à ces deux là.. se dit il. Avec cette belle philosophie de tout Geek qui se respecte, Loris s'assit à son bureau, seul et écouta Mme.. ? Bref, la prof principale quoi. Grâce à l'appel, il apprit que les "weshettes" se prénommaient : Laurie, une brune aux yeux marrons, et Aliénor, une brune aux mèches blondes. En tout cas, elles ont l'air de bien s'entendre, trop bien même. Encore mieux ! Quoi de mieux que deux "weshettes" réunies pour bien se foutre de ma gueule tout au long de l'année ? pensa t'il avec désespoir. Il se retourna vers Valentin et Quentin en levant les yeux, l'air de dire : On va s'amuser cette année les gars avec celles là.. Pauvre Loris, quelle année sinistre qui s'annonce pour lui !



Sweet a sweevre de suite :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.