Note de la fic : :noel:

Geek VS Weshettes


Par : Isma-Zamudee
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 12/11/2009 à 15:55:37 par Isma-Zamudee

Mardi 8 septembre, couloir du premier étage du lycée Maurice Genevoix.

Laurie et Alié arrivèrent devant la salle 117, hilares, sentant la cigarette, iPod sur les oreilles et chantant à tue-tête, pour leur premier cours d'anglais de l'année. Elles s'assirent par terre, contre le mur, comme à leur habitude. Après quelques minutes de papotages incessants et d'éclats de rire, la sonnerie du lycée retentit et la prof fit entrer la première L2.

"Asseyez vous où vous voulez mais le plus devant possible."

"Putain, toutes les places de devant sont occupées.. Ha non, y'en a une de libre mais.." La place en question été placée à coté d'une fenêtre tout au fond de la classe, mais surtout elle été derrière le Geek de base et le skateur à la coiffure des bogoss de la pub l'Oréal plus connus sous les prénoms de Loris et Valentin. Je regardais Alié qui soupira et se dirigea, à contre coeur apparemment, vers le bureau.

Nos deux voisins de devants, qui étaient en grande disscussion (sûrement sur le dernier jeu vidéo sorti), ne s'étaient même pas aperçu que "le pire cauchemar" du Geek, s'était assis derrière lui. Je parle trop vite, le skateur nous avaient repérées et il donna un coup de coude (pas discret du tout) et lui fit signe de la tête. Je soupirai. La prof (qui au premier abord semblait avoir dépasser l'âge de la retraite) nous demanda de remplir des feuilles de renseignements qui n'ont pour seul but de nous faire chier. En bonne élève, je remplis ma fiche tout en discutant avec Alié.

Après le ramassage des feuilles, elle commença à lire nos informations "confidentielles" devant toute la classe. Elle s'arrêta a la fiche de Loris en nous annonçant qu'il "aimait manger". "Quel passe temps dit moi !" me dit-je. Tout content qu'on s'interesse à lui, pauvre NoLife qu'il est, il se mit à raconter sa vie. Entre autres, on apprit qu'il ne savait même pas cuire un oeuf. "NoLife, débile, et assisté ! Mais comment peut on être aussi repoussant, quoi ?"

Pendant que je continuais mes réflexions, la prof continuait à parler, et, dans son délire, commençait à nous donner des recettes de cuisine de grand-mère, très intéressant (comme le fera aussi plus tard la prof de français avec des tagliatelles et des oeufs) ... Les autres élèves posèrent des questions pour continuer à faire perdre du temps de cours en entretenant la conversation avec la vieille. Mais cela ne semblait pas intéresser Alié qui s'ennuyait tellement qu'elle sortit ses feutres et commençait à dessiner sur son cahier avec. C'est alors que je me souvins du quart d'heure que j'avais passé à regarder les candidats Secret Story faire du "body-painting" dans leur jardin, et cela me donna envie de m'essayer à cet "art" sur mes voisins de devant ... Je pris un feutre au hazard dans la trousse d'Alié, attrapa et tira vers moi le bras droit du "cordon-bleu" et me mis à dessiner tout et n'importe quoi dessus. Alié, morte de rire, décida de faire de même avec Valentin avec un "XD", un arbre feuillu, et un soleil. Notre oeuvre achevée et prise en photo, nous décidâmes d'écouter quand même un peu le reste du cours (A).









Edit du co auteur geek
Les photos en questions (pour prouver que c'est nofake)
Mwa :hap: http://www.noelshack.com/up/aac/7834_1232101719346_1133242032_724732_5251561_n-279a269634.jpg
Mn b3st :hap: http://www.noelshack.com/up/aac/7834_1232101759347_1133242032_724733_1949677_n-78741e7583.jpg


Commentaires