Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 48


Publié le 23/02/2009 à 12:39:54 par Non-Lus

Le makownage, autrement dit se créer un faux compte MSN en se faisant passer pour quelqu’un d’autre. Subtilement, mettre une autre photo dans son avatar, choisir une couleur de police flashi et enfin changer sa façon de parler. Toujours utilisé dans le but d’avoir des screens intéressants, le pourcentage de réussite de cette technique est très élevé.


Cette idée là germait dans ma tête et prenait racine, je me lançai tout de suite dans ma nouvelle quête en surfant sur plusieurs skyblogs. Mon projet était un peu différent, j’attaquais une fille et il me fallait un mec assez beau pour pouvoir la mettre en confiance et c’est là qu’un skyblog précis me vint en tête. Il appartenait à un participant de la première émission du pensionnat de Chavagne sur M6, il avait du succès avec les filles et il avait une personnalité très facilement recopiable. Je l’avais donc choisi, j'allais devenir Damien. http://damoucho69.skyrock.com/


(Certaines photos ont été effacées du skyblog qui faisait plusieurs pages, sûrement un bug du site)


Je me rappelais bien de lui, il disait souvent « oh ouais ça c’est trop puuuuuure » , très extravertis et très dragueur. Je me créais un compte MSN et prenait soin de bien changer mon avatar et mes polices. J’avais mis une police orange trop cool fashion :noel:


Ensuite je mettais une phrase perso, mhhh voyons « trop bien cette soirée » nan nan ça le fait pas. Heu…. « tro delir avec vs mes best » nan nan trop féminin. « soiré tro puuuuure ac vous looool »…. Ça ira :(


Et enfin, le détail qui fait toute la différence, un pseudo customisé par msn+ ! :p)


J’étais prêt, il ne me manquait plus que la mise en situation. C'est-à-dire qu’il fallait que j’arrive à lui expliquer pourquoi un inconnu qui s’appellait Damien l’avait ajouté. Je remarquais qu’elle avait laissé son adresse MSN sur Netlog.com. Alala Natalia tu me laissais vraiment les choses facile il fallait pas j’aime bien le challenge !


J’ouvrais la fenêtre d’ajout de contact et entrais l’adresse de Natalia, je n'avais pas le droit à l’erreur, soit je réussissais soit je me plantais comme une merde. Soudain, une fenêtre de connexion s’ouvrit, Natalia était connecté, c’était le moment ou jamais.


(13:10) ( ) ( ) Damien : Salut sa va?
(13:11) ×÷•.•´¯`•)» Natalia : coucou
(13:11) ×÷•.•´¯`•)» Natalia : cava bien et toi?
(13:11) ( ) ( ) Damien : oe bien
(13:11) ( ) ( ) Damien : jai pri ton adresse sur netlog sa te derang pa?


Grand suspens, tout allait se décider maintenant, je ne savais pas vraiment où j’allais et qu’allais-je découvrir mais je devais le faire.


(13:12) ×÷•.•´¯`•)» Natalia: non non y a pas de probleme
(13:12) ×÷•.•´¯`•)» Natalia: tu viens d'ou?


Mise en situation réussi, elle s’intéressait même à moi enfin à Damien je pouvais désormais aller plus loin dans ma démarche. Je savais qu’il fallait flatter son égo alors je lui racontais que j’étais mannequin à Paris mais que j’allais bientôt passer sur Lyon. Natalia était aux anges, un mannequin qui s’intéressais à elle, elle avalait toutes mes paroles, me répondait instantanément. Elle était heureuse, fier….faible.


Il était temps de connaître le fond de Natalia, chose impossible dans la vie réel car elle donnait l’image qu’elle avait faite d’elle au monde, mais là c’était très différent j’avais moyen de connaître tout d’elle. Comme si j’étais omniscient, comme si c’était moi qui l’avais faite. Normalement, le copain américain de Natalia devait s’en aller au mois d’aout ce qui devait logiquement présager que Natalia et moi se mettent ensemble au maximum en septembre. Histoire très louche je sais, je n’avais pas fait un compte msn fictif pour rien !


Enfin bref, avec Damien je lui racontai que j’avais des pass VIP pour certaines boite de nuit sur Lyon, encore une fois elle était aux anges, j’étais un dieu pour elle, elle m’avait déjà adopté… Elle à de la chance de pas avoir fait de mauvaise rencontre sur Internet elle…


Il fallait que je connaisse maintenant ses convictions, j’allais lui demander si elle était célibataire au mois d’aout. Si elle répondait non, cela veut dire qu’elle respectait son copain américain et là je pourrais lui demander si elle était libre en septembre. Voyons ses réponses….


(13:47) ( ) ( ) Damien : ah donc t de nouveau celib a partir de aout? lol
(13:48) ×÷•.•´¯`•)» Natalia : oui lol
(13:48) ( ) ( ) Damien : ya moyen de passé une très bonne soirée alors
(13:49) ×÷•.•´¯`•)» Natalia : lol je pense


J’étais choqué, cette fille se foutait de la gueule du monde entier, je n’arrivais pas à le croire. Il suffisait qu’un mannequin lui demande quelque chose pour qu’elle écarte les jambes. Je prenais soudainement conscience de la vraie Natalia et je dois dire que sur le moment, je ressentis un petit pincement au coeur…


Les jours qui suivirent furent du même style, Natalia se dévoilant de jours en jours me montrait sa vraie personnalité. Elle me faisait vomir, j’avais même réussi à lui faire dire qu’elle allait embrasser Damien quand il arriverait à Lyon. Je n’en croyais pas mes yeux, tout ce qu’elle était prête à faire pour être aimé. J’en avais assez vu, il fallait maintenant que je parte sans soupçon alors je dis à Natalia que je partais deux ans en Australie pour y faire carrière, Damien n’existait plus.
 

Les jours qui suivirent furent très bizarre pour Natalia, Florian ne répondait plus à ses SMS et ne lui parlait plus sur MSN. En soirée, Il ne l’adressait pas la parole et elle dut se résoudre à arrêter de lui parler, seulement elle ne savait pas la raison de ce conflit. Les événements étaient tellement confus qu’un jour elle venu vers lui :


- Natalia : Salut, merci de ne plus me parler…
- Florian : Service.


Et Natalia, interloqué, s’en alla laissant le mois d'avril s'achever ainsi. je sentais la fin de cette histoire me souffler doucement au visage, triste et nostalgique je devais me résoudre à tout arrêter…


Commentaires