Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 44


Publié le 14/02/2009 à 11:40:01 par Non-Lus

5h30 du matin, je me réveille lourdement pour aller en cours. Je prends mon petit dej, me douche et sort en catastrophe !! Je cours à la vitesse de la lumière et essoufflé, j'arrive à prendre mon train de peu. Comme chaque matins tout le monde me regarde en train de reprendre mon souffle à deux doigts de m'évanouir :hum:


Arrivé en cours, je m'assieds sur une chaise et sort mes affaires de.....heu...... histoire ? oui ça doit être ça, enfin j'espère :peur:
Durant ces quelques mois, énormément d'élèves ont dût quitter la classe, nous étions 19 nous ne sommes pas plus que 7 et sur ces 7... deux veulent partir, bienvenue dans LE RETOUR DES HEROS nan...nan :sarcastic:


Alex, Gilles, Sofia, Nathaniel arrivèrent et s'asseyaient à coté de moi, sortant leurs affaires d'histoire ( yes ! :) ). Les deux autres, avaient décidé de sécher apparemment.
Le professeur commença le cours et me demanda de commenter une image où l'on pouvait voir le maréchal Pétain sur une image.


- Florian : Alors...heu... C'est le maréchal Pétain

- Prof : Oui et...?

- Florian : c'était pendant la deuxième guerre mondiale sous la France de vichy !

- Prof : Bien mais encore ?

- Florian : ... :(

- Prof : C'est bien ce que je pensais... AUCUN de vous n'est capable de réussir son examen d'histoire, à trois mois des examens c'est quand même incroyable !!!! Ça ne vous fait rien Florian ?

- Florian : ... heu..

- Prof : Sur cette image il fallait relever des points PRI-MOR-DIAUX. Regardez son poing serré, il signifie l'autorité, LA SECURITE. C’est en contradiction avec son apparence plutôt sympathique. Votre mise en situation n'est pas assez précise, vous ne lisez même pas le texte sur l'image Florian vous devriez vous mettre à travailler ET CA VAUT AUSSI POUR LES AUTRES.


Des discours pareils, on les avait depuis des semaines par tous les professeurs. Ils nous disaient tous qu'on était incapable de réussir, étais-ce du bluff ? Je n'en savais rien mais cela suffisait à me stresser quand même.
A la cafétéria, Alex et moi plaisantaient sur ce qui venait de se passer.


- Alex : Durant cet examen, on fera des interprétations freestyle :noel:

- Florian : Ouais !! "Si le maréchal Pétain avait une moustache, c'était pour dire aux nazis que le führer il craignait avec son style" :noel:

- Sofia : Putain... vous vous souciez de rien, vous êtes vraiment des gamins !!


Ah oui, Sofia, se prenant toujours pour une adulte mature et remplit d'expérience se permettait de nous sortir ce genre de phrase. Elle prenait tout au sérieux et haussait la voix quand on lui disait qu'elle était conne, nous n'essayions pas de la résonner. Quand les gens s'inventent de nouveaux traits de personnalités c'est qu'ils ressentent un manque en eux et que ce n’était pas la peine de creuser un peu plus.


L'après midi, nous avions un cours d'économie. Le professeur commença une petite explication avant de commencer son cours. Il nous dit qu’à partir de maintenant et pendant un an, notre classe ferait un projet, la création d’une entreprise. Il fallait rendre à la fin un business plan contenant toutes les informations possible de façon à ce que théoriquement, on puisse ouvrir la dite entreprise le lendemain… chaud. Inutile de vous dire, qui avait les yeux pétillant en pensant qu’elle allait créer une entreprise fictive, ça faisait mature et professionnel :sarcastic:


En rentrant chez moi, je reçu un sms de Paola qui me disait que Natalia était en ce moment en train d’essayer de sortir avec un américain en séjour linguistique de son école. Pour une fille qui est sensé être accroc à moi je la trouve bien évasive…


……………………… Connexion à WLM en cours………………………………

- Natalia dit : Salut mon chou !!

- Florian dit : Hi , How are you ?

- Natalia dit : bien et toi?

- Florian dit : Yes I’m fine I’m fine

- Natalia dit : ...

- Florian dit : . . . . . . .

- Natalia dit : Bon je sais que tu sais c’est bon, j’tai dit que tu seras la dernier Florian alors arrête stp il part en août.

- Florian dit : Yes yes it’s normal I agree at all !!!

- Natalia dit : Putain Florian arête !!

- Florian dit : I’m Hungry I must leave bye bye

- Natalia dit : ...



Bon je fais quoi ? C’est vraiment une pute hein ? Mais je l’aime bien encore… J’aimerais encore l’embrasser avant que TOUT dégénère…. :(


Commentaires