Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 50


Publié le 25/02/2009 à 12:30:00 par Non-Lus

Le week-end qui suivit, je ressortis avec tous les membres du groupe dans un bar assez select de la ville. Là je leur expliquais ma situation avec Natalia, tout ce qui s’était passé et comment j’avais mit fin à toutes ces histoires. Etienne et Cédric furent très intéressés par le document The End.doc. Ils étaient très curieux, voulait absolument le voir et ne voyant aucun avantages à leur cacher ceci je leur le leur envoyai le lendemain sur MSN.


Quelques semaines plus tard, j’appris que le document transitait de poste en poste chez des gens que je ne connaissais pas. Ça ne me dérangeait pas vraiment mais je me demandais pourquoi autant de monde voulait ce document qui m’avait l’air anodin à l’époque. Etienne me répondit que beaucoup de gens détestaient Natalia dans la ville et qu’ils adoraient mon document.


Certains week-ends, Cédric me présentait à des filles comme « le mec qui a fait la lettre à Natalia » et elles m’accueillaient les bras ouverts. Sur facebook, je recevais plein de nouveaux contacts uniquement parce que j’étais l’auteur du document qui avait fait sombrer Natalia.


Les gens riaient, se moquaient et adorait dire qu’elle avait bien mérité ce que je lui avais fait. J’étais le grand Florian qui faisait naître la flamme dans les yeux de ceux qui souhaitaient au fond d’eux même, tuer Natalia. Je commençais même à regretter d’avoir rendu ce document publique, les gens ne devraient pas rire autant car personnellement cela me faisait encore de la peine mais si j’avais pus rendre service à quelques haineux…


Quand je prenais le train, je regardais mon portable machinalement mais je ne recevais aucuns messages. A la pause, l’après midi, en rentrant, mon portable ne vibrait plus grâce à Natalia et quand je recevais un message, j’avais toujours l’impression que c’était elle. C’était là que je m'était réellement rendu compte de ce que je j’avais renoncé : Au luxe d’avoir une fille qui pense à vous tous les jours mais … Le prix à payer était beaucoup trop dur pour que ça continu ainsi, il fallait que je le fasse.


Quand je me connectais sur MSN, Natalia ne venait pas me parler instantanément, elle n’était même plus dans mes contacts. Il fallait assumer : A jamais.


Cependant je devais me méfier, après s’être fait casser comme ça Natalia allait sûrement tenter de se venger et que font les filles pour se venger d’un mec ? Je le savais, mais je souriais. Natalia disait souvent qu’elle avait couché avec moi, qu’elle m’adorait, qu’elle aimerait bien être avec moi plus tard et à force de dire ça elle ne pouvait plus dire ces choses que les filles font lorsqu’on leur fout la honte et pourtant…


Les vacances d’été à peine commencé, Natalia invita Geneviève et Laetitia dans le but de les garder en tant qu’amies et de ne pas changer d’amies du tout au tout. Cependant, elles avaient déjà tout compris, elles avaient lut le document et ne voulait plus vraiment nouer de grands liens d’amitiés avec elle « la sale pute ».


Elles se retrouvèrent dans un bar de la vieille ville et discutèrent un moment de tout et de rien. Natalia, dans le but de prouver au monde entier qu’elle se portait très bien, montra une bague de promesse de fiançailles offerte par son copain américain qu’elle avait sûrement amadoué par les mêmes « je t’aime » « tu me manques » « marions nous » que moi. Geneviève et Laetitia se lancèrent des regards bizarre, elle allait trop loin, se fiancé à 17 ans quelle idée, simplement pour l’honneur ? Elle est complètement folle et pauvre américain…


Natalia, voyant que l’effet désiré de la bague de fiançailles ne fonctionnait pas, elle utilisa la fameuse arme nucléaire qu’ont les femmes en dernier recours : « De toutes façons, j’voulais vous dire, Florian au lit il bandait même pas ». Le ton de Natalia n’étant pas très naturel, Geneviève et Laetitia regardèrent Natalia droit dans les yeux comprenant qu’elle essayait de se venger. Natalia compris alors, elle réessaya et fit la grave erreur de se contredire « mais ….. Mais toutes façons il a une petite bite ».


Ce fus la dernière fois que Geneviève et Laetitia parlèrent à Natalia, la tentative de riposte fut un échec alors elle dut se résigné à s’en aller pour toujours vers ses nouvelles amies et son copain américain, c’était la seule façon de sauver son image…


Je rentrais avec Alex dans le train, nous discutions de tout et de rien et nous étions heureux d’être enfin en vacance. Lui avait raté son examen d’histoire, il avait osé dire que les nazis étaient des socialistes :sarcastic:


Soudainement, je sentis un parfum hypnotisant s’installer dans mes narines, la femme d’où émanait cette odeur envoutante s’asseyait à proximité de nos sièges. Son corps était parfait, j’étais impressionné par une beauté pareil, je me disais que la nature faisait super bien son travail parfois. Ses yeux bleus se distinguaient à des kilomètres et son visage était assez beau pour que détourne mon regard de sa magnifique poitrine de temps en temps (oh c’est bon hein ! :noel: )


Deux arrêts plus tard, elle s’en alla. Je lui jetais un regard qu’elle me renvoya en souriant, j’étais stupéfait. Alex me regarda et me lança « elle est jolie hein ? Elle s’appelle Elodie ». Alex me raconta en suite qu’il l’avait rentré à une fête mais qu’il ne la connaissait pas vraiment et que si je voulais il me donnait son adresse MSN. Je sautais sur l’occasion, dans la soirée je l’ajoutais. Vais-je passer de très bonne vacance d’été ? :bave:


Commentaires