<h1>Noelfic</h1>

Eighteen Months Later


Par : sebb73

Genre : Horreur

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 6

Publié le 24/09/09 à 01:36:17 par sebb73

Nous pûmes voir le jour se lever sur la ville et à 7H tapante on prit nos affaires et nous partîmes de ce parc mais sans savoir où nous allions réellement. Si on allait voir les flics, ils nous riraient au nez c'était sur. Pendant la nuit j'ai vu que le porte-feuille d'Yves était aussi dans sa veste et en y regardant de plus près, je vis qu'il y avait 60 Dollars donc nous allâmes acheter de quoi manger ces 2 prochains jours. Les sous qu'ils nous restaient, on les coupa en 2 pour prendre le taxi. Le premier taxi qui passait, je lui fit signe et il vint en notre direction:

« Hi where I'll drive you ? »
« Well... where can we go for 15 Dollars ? » Demandai-je au chauffeur
« Naperville » Me dit le chauffeur
« OK, that's fine with us »

Le chauffeur démarra et on se sentit soulagé de fausser compagnie à Yves et à la société. Près de 20 minutes après, le chauffeur s'arrêta:

« Here's Naperville guys »
« Thank you sir » Répondis-je en le payant
« Have a nice day » Dit le chauffeur avec un grand sourire
« Thanks, you too »

Le véhicule s'éloigna tandis que nous nous assîmes sur un banc public et on se demandait où pouvions nous aller. Ils nous fallait être discret car on était quand même pas très loin de Chicago. Après concertation, nous avions décidés de visiter la ville, de toute façon on n'avait rien d'autre à faire. De nombreuses heures passèrent et la fatigue physique de la marche se fit sentir. On se posa une nouvelle fois et je décidai d'appliquer la seconde phase du plan. Appeler Yves pour lui signifier notre départ des USA pour un pays où il ne nous rattraperait jamais:

« Allo »
« Alors pas trop déçu mec ? » Demandai-je sur de moi
« Pourquoi ? » Demanda t-il d'un ton serein
« On a quitté les USA on est loin, très loin »

D'un coup une voix se fit entendre, elle provenait de derrière nous:

« Je savais pas que Naperville n'était pas aux USA ! »

On se retourna et Yves faisait maintenant face à nous:

« Quoi !? C- Comment ? » Demanda Tof
« Vous pensez que je suis un débutant ? J'ai mis une puce de localisation à ma veste ! »
« Je savais qu'on aurait pas du la garder ! » Rétorqua Cécile
« Bon les jeunes, vous allez me suivre gentiment »
« On est 3 et t'es tout seul, on va te foutre une raclée ! » Lança Tof sur de lui
« N'en soit pas si sur »

Un bruit de moteur se fit entendre et une camionnette avec le logo de l'entreprise pharmacologique apparut d'une rue adjacente. 5 hommes avec des flingues en descendirent et nous mirent en joue. Nous étions coincés et suivre Yves était la seule solution pour le moment. A travers la fenêtre du véhicule je pus voir qu'on était arrivés à l'Université de Chicago avec ce fameux logo. Après être descendus du fourgon, on nous emmena à la rencontre du leader de cette industrie. On nous fit asseoir à un bureau tandis qu'Yves sortit un court instant pour revenir avec un homme, la cinquantaine, les cheveux grisonnants et un air perfide qui émanait de lui. Il commença à nous narrer les évènements qui ont précipités nos malheurs. Mais avant de commencer il tenait à se présenter comme si c'était utile vu qu'il allait surement nous tuer après cette entrevue.

« Je suis le Docteur Dumas leader de cette belle entreprise »

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire