Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Eighteen Months Later


Par : sebb73
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 26/09/2009 à 01:23:52 par sebb73

On était paniqués car si l'intrus était armé, ils nous tuerait sans hésiter. Ils fallait partir au plus vite et le plus loin possible. Nous pûmes entendre la panique s'installer dans tout l'établissement. On en est venu à se demander ce qui pouvait générer autant de craintes. Soudain, j'entendis un groupe de personnes hurler dans la cour. Je me mis à la fenêtre et je vis 4 personnes qui s'étaient regroupées dans un coin et qui regardaient devant eux. Tout à coup, une autre personne sortit en courant mais se fit happer par les bras de quelqu'un. Les hurlements cessèrent dans la cour. Les gens étaient consternés quand je vis le corps du malheureux en morceaux. L'intrus sortit de l'ombre et le fait de le voir me choqua également:

« Putain mais il est pas mort lui ? » Lançai-je
« Qui ? » Demanda Cécile
« Venez voir » Répondis-je

Mes acolytes regardèrent dans la cour et furent aussi abasourdis que moi. Il regardait maintenant en notre direction et son visage me rappela instantanément nos faces à faces. Il s'agissait d'Omega. Comment était-ce possible ? Il était sous les débris du bunker et l'explosion aurait dû le détruire. Mais là il était indemne et visiblement très remonté. Je vis la camionnette de Dumas partir et vu la conjoncture une partie de cache-cache avec Omega semblait inévitable. Par contre si il nous trouvaient, on était cuits. On sortit de la salle, direction les étages inférieurs, à la recherche d'objets pour nous défendre mais dans une Université les objets de ce type ne faisaient pas légions c'est donc bredouilles que l'on arrivait au 1er étage quand on entendit la porte du hall s'ouvrir brutalement. Omega venait d'entrer. Une idée me vint en tête. Je fis signe de la tête à mes amis pour leur montrer l'ascenseur. Nous montâmes dedans et nous vîmes un bouton « SU » avec un papier sur lequel était écrit: « Employees Only » J'appuyai sur le bouton et l'ascenseur commença la descente. Au moment où nous passâmes au Rez de Chaussée, mon cœur se mit à battre très vite et très fort de peur qu'Omega décide de venir aussi. Nous arrivâmes finalement au sous-sol sans encombres. Après quelques minutes de recherches, nous trouvâmes un escalier qui menait à l'extérieur de la Faculté. Nous montâmes et une fois en haut des marches, je vérifiai qu'Omega ne soit pas dans les environs.. Je fis signe à mes amis que personne n'était dehors mais Tof me dit:

« Seb »
« Quoi ? Venez on va se faire repérer sinon ! » Dis-je
« Trop tard » Me répondit-il apeuré

Je me retournai et Omega était là à moins d'1 mètre de nous. J'ignorai comment mais il nous avait suivi.

« Courez ! » Hurlai-je

Nous courûmes aussi vite que possible mais Omega ne nous lâchait pas d'une semelle. Cette poursuite dura plusieurs minutes. Nous étions maintenant en plein cœur de la ville de Chicago avec un bouffeur à nos trousses quand soudain il s'arrêta net. Il soufflait bruyamment en regardant à notre gauche. La camionnette de Dumas était garée à une vingtaine de mètres de notre position. Omega hurla et courut en sa direction. Nous vîmes le Docteur et ses sbires tenter de le tuer en vain. Il tua tous les hommes avec une force extraordinaire sous les yeux horrifiés des gens. Omega s'approcha alors de Dumas et lui fit subir une torture inhumaine lui arrachant des parties de son corps une à une mais juste ce qu'il fallait pour que Dumas survive à sa torture. Une marre de sang se dessina sous les pieds d'Omega qui pour finir le supplice du scientifique lui arracha la tête en un clin d'œil Dumas était mort mais ce monstre eut une réaction très étrange. Après avoir dévoré Dumas, il s'écroula au sol dans le sang de sa victime:

« Vite barrons nous » Dis-je à mes amis

A peine 2 rues plus loin, nous pûmes entendre les cris de terreur de la foule mais nous ignorions pourquoi. Ce n'est que lorsqu'Omega réapparut dans la rue où nous étions que je compris. Il était à 4 pattes et ses derniers traits humains avaient disparus. Omega était maintenant un bouffeur à part entière mais avec une puissance démesurée.


Commentaires