Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cette vie derrière nous


Par : TosTi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 21/08/2009 à 22:37:45 par TosTi

Le lendemain je fus réveillé par des gémissements qui venaient du coffre, je sortis de la voiture pour aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur, j'ouvris le coffre et je reconnu mon chien !

- Pouchkine !! Mon gros pépère comment ça va ?! ( comme si il allait me répondre :noel: )

Je lui faisait un gros câlin quand mon père se leva .

- Comment ça va Pierre ? Bien dormit ?

- Ça aurait pu être mieux et toi ? :hap:

- J'ai réussi a fermer l'oeil 2, 3heures pas plus .

- Ok, bon il faudrait peut-être réveiller les autres et aller chercher un endroit ou crécher tu penses pas ?

- Oui, tu as raison, quoi qu'il est soit il va falloir continuer à pieds, il n'y a plus une seule goutte d'essence dans la voiture

Quelques instants plus tard tout le monde était prêt pour notre expédition, nous avancions sur la petite route de campagne, malgré les événements le paysage était super et le soleil était au rendez-vous .

L'ambiance était électrique . Même si nous avions puent nous reposés,les sacs que nous portions avec les armes et les munitions pesaient leur poids et nous décidions donc de faire une petite pause .

Je regardais un peu partout ...

- PAPA REGARDES !

- Vite il faut partir ! Vite !!

Nous priment nos jambes a nos cous, mais les infectés gagnaient de plus en plus de terrain sur nous, mon père sortait son pistolet pour tirer sur eux il en tua un, mais sa ne suffisait pas . Mon père c'était arrêter pour mieux viser quand Thomas et moi décidions de le rejoindre, je tirais avec mes deux mains le recul était assez puissant, plus de la moitié de l'horde était a terre, mon père n'avait plus de munitions et un zombie se jeta sur lui mon frère alla à son secours pour foncer sur le zombie et l'envoyer valser pour finir et le tua de 3 balles dans le corps .

Mon arme s'enrailla et le monstre m'attaqua a mon tour, le zombie reçut un gros coup de cross dans la tempe ce qui le tua sur le coup .

Personnes n'était blessé .Plus loin on voyait une grande maison, sûrement une ferme, elle semblait être habitée, nous nous dirigions vers l'habitation ...


Commentaires