Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cette vie derrière nous


Par : TosTi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2009 à 20:13:56 par TosTi

La journée suivante nous avions renforcés la maison, pour être plus en sécurité, nous écoutions toute la journée les conseils que le gouvernement nous donnais et on les appliquaient aussitôt . Tout la journée il rabâchais sans cesse les mêmes choses, les mêmes conseils, les mêmes films ( oui, aussi rare que cela puisse paraître il passais des films pour essayer de nous calmer ... Rien n'y faisait .) Tout ce qu'on voyait a la télé ce produisait dans nos villes, dans nos quartiers, c'était horrible, nous étions tous terrorisés a l'idée devoir nos proches devenir l'une de ces choses ou devenir l'une de ces choses ...

Les jours se succédèrent, on commençaient a manquer de provisions, il n'était plus possible de rester ici enfermer, espérer, attendre que quelqu'un vienne nous chercher, nous sauver de cette enfer .

Je ne savais pas quoi faire ma famille était comme moi, il fallait un plan ... et vite !

- Mon père : Sa suffit on ne peut plus rester ici ! Il nous reste suffisamment d'essence dans la voiture pour partir quelque par ...

- Moi : Peut-être mais pour aller ou ensuite ?

- Thomas : On pourrais aller chez Marc, il est sûrement armé ?

Marc était le meilleur ami de mon père, il était flic .

- Moi : il a raison sa pourrais être une bonne idée mais on n'est même pas sûr qu'il soit encore en vie ...

A ce moment là mon père baissa la tête et versa une larme ...

- Moi: Il faut quand même aller voir pour être sûr, c'est notre seule chance !

Quelques heures après nous étions parés pour la route, on avait pris toute la nourriture et pris des armes, tout ce qu'on avait trouvé, couteau, pied de biche, démonte pneu, tout ce qui pouvait tuer .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.