Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cette vie derrière nous


Par : TosTi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2009 à 20:13:06 par TosTi

Le lendemain, c'est à dire vers 13h, je me levais la tête dans le cul pour me faire mon p'tit déj' .

Juste après je me jetas sur mon canapé pour voir les programmes à la télé rien de bien intéressant . C'est juste après m'être décoller de mon film que je m'aperçût qu'il n'y avait personnes a la maison sauf mon chien qui étais en train de roupiller ...
Mais j'y penses mon chien je ne vous l'ai pas présenté, il s'appelle Pouchkine il a 12 ans, il n'est pas très grand c'est un chien de taille moyenne, c'est un labrit, on le différencie des autres chiens car il a une petite tache blanche sur la truffe .
Assez inquiet je me demandais où ils pouvaient êtres bien passés, je saisissais donc mon portable pour appeler tout les gens proches de ma famille sans aucune réponse .
Je m'habillas et emmenas mon chien avec moi, quand je sortis de la maison il n'y avait rien aucune voiture , c'est en allant un peu plus loin vers le lieu commercial d'où j'habitais que je vu mon frère, ma soeur, ma mère et mon père qui sortaient du centre commercial remplis de provisions pour tout un bataillon .
je me précipita vers eux pour leur demander se qu'il ce passait ils m'ont rien dit même pas mon frère ...
De retour a la maison, je dit a mon frère :

- Qu'est-ce qu'il ce passe bordel ?!

- Ce matin aux infos ils ont dit de rester chez sois et de prendre le plus de provisions possible parce qu'un virus c'était libérer d'un laboratoire Américain, et que le virus ce propageais de plus en plus .

- Oh putain ! Mais c'est quel genre de virus ?!

- Un virus du genre 28 jours plus tard quoi tu vois l'truc ?

- Carrément .

A ce moment là mon frère et moi étions complètement terroriser .

C'était comme dans un film ...


Commentaires