Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cette vie derrière nous


Par : TosTi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2009 à 20:14:58 par TosTi

Arrivé dans l'appartement, tout était comme avant il y avait encore l'électricité, la télé, l'eau, le gaz, enfin tout quoi .

Sa femme s'appelait Pascale avec le temps elle était devenue la meilleur amie de ma mère Sylvie .

Marc et mon père (Gérard), s'étaient éclipser dans une autre salle pour parler plus tranquillement ... L'immeuble était encore habité par un 20 aines de personnes ce qui nous rassurait tous un peu plus .

Avant notre visite Marc avait été chercher des fusils, pistolets, il avait même pu y trouver un fusil sniper et des munitions, l'inconvénient c'est que seul marque savait viser, il fallait que nous apprenions a viser et vite .

Il nous emmenas tous a son balcon, les filles qui ne voulaient pas venir car elle jugeait sa trop barbare, on dirait qu'elle n'avait pas très bien vu les circonstance dans lesquelles on étaient, bref c'est des filles que voulez vous y faire (:noel:). A l'horizon on pouvait y voir quelques zombies ils devaient être une 50 aines ...

Marc saisissais le fusil sniper le plaça de façon a ce qu'on puisse tirer sur les zombies .

Chacun son tour on passait, quand ce fût mon tour .

Marc: Pierre a ton tour !

Je prenais le sniper de la meilleure façon que je pouvais visas et BOOOOOOOOM dans l'entre cuisse !

Bien joué me murmura mon frère, marc me faisait un clin d'oeil et mon père me félicitas mais au fond de lui il aurait préféré que je ne touche pas a cette arme .

Je ne l'ai pas dit mais ce n'était pas du tout celui que je visais ! (:noel:)

Nous passions ensuite à table quand d'atroces cris survenaient, il s'agissait sans doute de quelqu'un qui était dans l'habitation .Mon père mon frère et moi-même nous précipitâmes vers l'endroit d'où venait cet horrible cri, nous étions tous munit d'une arme . Nous entrons donc dans l'appartement la porte était entre-ouverte .

Marc rentra le premier et là ......


Commentaires