Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cette vie derrière nous


Par : TosTi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2009 à 20:14:22 par TosTi

Nous étions enfin arrivés devant l'immeuble imposant, le lieu était désert mis a part 4-5 zombies qui rodaient et qui ne nous avaient pas repé... et merde j'ai parler trop vite ! Nous nous précipitâmes pour rentrer le plus vite possible dans l'appart' trop tard 4 zombies nous avaient encerclé, je saisi le pied de biche, mon frère et mon père me suivîmes, armés tout deux d'un couteau ...

Je fonçais sur le monstre et SPLATCHHHH lui fracassas le crâne ( une montée d'adrénaline qui montait en moi a ce moment là !)

Les zombies étaient assez lent, ce qui était facile pour les devancer .

Les autres zombies étaient derrière nous ce que nous laissas le temps de rentrer dans l'immeuble et se mettre à l'abri .

Une fois a l'intérieur nous avions tous peur de trouver Marc m.... enfin vous savez ...

Marc habitait au 5ème étage, l'immeuble était très chic, tout avait encore l'aire de bien fonctionner nous n'étions pas rassurez a l'idée de prendre l'ascenseur nous décidons donc d'emprunter les escaliers, nous arrivâmes devant une grosse porte marron, un marron vernis qui laissait apparaître des reflets de lumière, nous sonnions donc a la porte ...

On pouvait entendre Marc qui déverrouillais la porte il arrivait avec un grand sourire, il nous faisais enter il était plus prudent de ne pas s'éterniser .

-----------------------------

Désolé si je rame un peu avant qu'il y est de l'action mais il va y en avoir soyez patient :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.