Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Plus qu'une question de temps


Par : DovahFish
Genre : Réaliste, Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : 10 ans


Publié le 06/10/2015 à 00:32:30 par DovahFish

10 ans. Papa s'est fait tiré dessus. Il est mort a l’hôpital.
J'ai beaucoup pleuré, mais curieusement je ne me souviendrais pas beaucoup de lui.
Tout ce qu'il me reste c'est une montre qu'il m'a légué et son nom, Vladimir. Il 'a dit un jour que ce nom appartenait a un grand homme, Lénine. Il me l'a répété avant de mourir a l’hôpital, il disait que je devais le porter avec fierté.

Vu qu'on ne gagnais plus d'argent, maman a vendu la maison. On a déménagé dans les nouveaux « Quartiers Aménagés Prioritaires », la maison était bizarre, c'était une sorte de grande cabane avec une salle de bain et une chambre.

Les grandes cabanes étaient entassées le unes sur les autres sur des centaines de mètres, on entendait les voisins se disputer.
Le voisin à crier très fort sur sa femme un jour, la police est venu et ils ont fait beaucoup de bruit, le voisin a crier très fort de nouveau et puis on a entendu un gros boom. J'ai demander a maman ce qu'il se passait, elle m'a répondu que le méchant était parti. Je n'ai pas tout compris, mais ça a été très calme après ça.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.