Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : La révélation


Publié le 09/11/2013 à 21:51:54 par dylan88

Il se dit qu'il n'allait plus se faire avoir, il veut résister à ce monde et retrouver sa famille, et il sait maintenant qu'il va devoir devenir un monstre pour survivre, plus aucune pitié, plus aucune émotion, cela va être dur mais il veut réussir, pour toujours être supérieur aux autres.

Perdu dans ses pensée et dans son avenir, il roule trop vite et ne voit pas le virage.

Sa voiture fait plusieurs tonneaux dans le champ qui bordent la route, avant de s'immobiliser. Un choc terrible pour Ethan qui s'évanouit quelques instants avant de sortir du véhicule et de chuter lourdement avec une douleur insupportable à la jambe.

En y regardant de plus près, une barre métallique traverse sa cuisse de part en part, il essaye plusieurs fois de se relever mais ça lui fait trop mal, il ne peut plus bouger. Il ne lui reste qu'une solution.

Il prend son courage à deux mains, attrape la barre et tire de toutes ses forces pour qu'elle se retire de sa jambe.

Au bout du 5ème essais, et après s'être bien vidé de son sang, il réussi enfin à l'enlever, mais la douleur est trop forte, à moitié conscient, il reste immobile quelques minutes en se retenant de hurler de douleur, pour ne pas attirer les quelques zombies visibles aux alentours.

Au bout de cette longue et affreuse pause, il se décide à se remettre debout, mais lorsque qu'il tourne la tête, il voit de silhouettes assez imposantes s'approcher rapidement de lui, mais ses yeux sont floutés, il ne voit que les ombres.

Ethan sait que ce sont des zombies, il sait aussi que c'est la fin pour lui, il va mourir là, se faisant dévorer juste après avoir un accident.

Assis par terre, il attend son heure et il attend qu'ils se rapprochent, et ils sont là.

Mais au lieu de se faire mordre, il reçoit un coup de crosse en pleine tête qui le couche instantanément.

Deux heures s'écoulent avant qu'Ethan ne se réveille ligoté à une chaise, avec l jambe soigné et bandé, dans une toute petite salle miteuse, sans fenêtre, avec une seule table où rien n'est disposé dessus. Au bout de quelques minutes un homme cagoulé rentre dans la salle.

Il ne dit rien pendant un certain temps, se contentant juste de fixer le prisonnier avant que celui ne comprenne.

Une expression de surprise se dessine sur le visage d'Ethan.

« Oui tu viens de comprendre, c'est bien moi, dit l'homme cagoulé, tu sais, tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable, tu ne sais pas jusqu'où je peux aller, tu ne sais pas ce qui peut se passer dans ma tête, je souffre d'un truc qui est pour moi plus grave que cette m*rde, c'est peut être débile je sais mais c'est dur de vivre avec ça, et j'ai fait des choses horribles, mais je n'arrive à m'en rendre compte que lorsque je redeviens normal, et je n'y peux rien, je suis devenu un meurtrier, un voleur, et pire que ça, mais aujourd'hui, j'en ai marre, j'en ai marre d'essayer de prendre le dessus, je laisse tomber, je sais qu'il ne me reste pas longtemps à vivre, et j'arrête de me faire du mal pour rien, je vais devenir la personne que ma tête me dit de devenir. Et tu seras le deuxième à expérimenter cela. Et ce fameux M n'est pas Maxence mais Marvin, et tu vas apprendre à le connaître bientôt. »

Après ces mots, l'homme retire sa cagoule, se met à la hauteur d'Ethan et reprit :

« Je suis fou, et je vais te montrer à quel point je peut péter les plombs. »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.