Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : L'enfer commence ici


Publié le 21/10/2013 à 13:08:07 par dylan88

Deux semaines sont passés depuis que Michael a perdu sa femme et sa fille, et depuis, il ne sort plus de sa tente, à part pour manger et se laver. David et Ethan, eux, surveillent les alentours du camp de manière incessante, mais aucun zombies ni aucun homme vivant dans les parages, mais ce calme semble suspect, d'habitude il y a toujours quelques zombies dehors, mais là rien, c'est comme si tout ceux qui étaient aux alentours du camp, ce sont réunis un endroit, ou ont suivis un bruit pour se rassembler, ils sont tous partis ensemble.

Ils ne l'ont pas encore dit au reste du groupe et pour ne pas encore plus compliqué la chose, ils se sont décidés à leur dire lorsqu'ils auront plus d'informations sur cette communauté. Ils ont aussi demandés à Eric et à Vincent de ne rien dire à propos de ces gens.

«  Salut... ça va ? Demande Vincent tout en entrant dans la tente de Jessica »

«  Bah oui ça va et toi ? Répond-elle »

« Oui ça va... euh je suis venu... pour... pour te dire que je t'... que je t'aime, dit timidement Vincent »

« Tu sais quoi ? »

« Non qu.. »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Jessica l'embrasse déjà langoureusement.

De leurs côtés, Ethan et David partent en excursion pour essayer de trouver de quoi se défendre en cas d'attaque, car ils peuvent êtres forts en survie, ce n'est pas avec leurs 5 pistolets, leurs 2 fusils d'assauts et leurs quelques munitions qu'ils vont pouvoir quelque chose.

Ils explorent une petite ville à une 10aines de kilomètres de leurs camps, qu'ils n'ont pas encore explorés, et justement, il y a une armurerie dans cette ville, et ils espèrent trouver leurs comptent.

Ils entrent mais découvrent qu'elles a déjà été pillés par d'autres survivants.

«  Et m*rde ça aurait été trop facile, peste David »

« Regarde David, il y a une lettre »

«  Bonjour David et Ethan, quelle belle journée n'est ce pas, il fait beau, il n'y a aucun rôdeurs aux alentours de votre base, ni de la nôtre d'ailleurs, j'espère que Michael va mieux ? Dîtes lui que je suis désolé pour sa femme et sa fille, elles n'ont pas voulus coopérer, où du moins elles n'ont pas voulus se lasser faire..., je vous annonce qu'il y a un nouveau couple aussi, Jessica et Vincent , je trouve qu'ils forment un beau couple eux deux. Et j'ai un deal pour toi, des vivres contre la petite fille, car j'aime les petites filles, beaucoup... trop. ET d'ailleurs vous savez pourquoi il n'y aucun rôdeurs ? Et bien c'est parce qu'ils sont dans le bâtiment en face de vous, une 50aines, prêts à intervenir, mais au cas où vous y échapperiez, j'ai aussi placé 10 tireurs au sniper sur les toits, vous n'avez aucune chance, j'ai bien dit AUCUNE chance de vous en tirer. Nous en attendant, on attaque votre camp. Vous vous demandez comment on a pu tout prévoir à la dernière minute ? Et bien ne t'inquiètes pas, certains américains sont très forts niveau infiltration et espionnage. Mais il y a aussi une taupe dans votre camp, à vous de devinez qui est ce, et oui, ça fait 1 semaine et demie que l'on vous observe, on a aussi un tank prêt à attaquer, et ne vous inquiétez, on sait très bien tirer avec, et on a une 3aines d'hommes armés de M16 avec assez de balles pour vous en mettre au moins 10 par personne, même en en loupant, et oui, ça sert d'avoir été dans l'armée et d'avoir pensé à prendre les clés de l'armurerie de la caserne avant de partir de cette endroit de misère. Et on savait que vous viendrez dans cette armurerie, et je peux vous dire qu'elle était pleine, des lances grenades, des fusils à pompes, des grenades, des bombes fumigènes, et plein d'autres armes. Et je suis aussi étonné que vous, je ne pensais pas qu'une aussi petite ville avait une armurerie aussi bien fournie. Et je sais que vous n'avez pas d'armes sur vous, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai laisser un pistolet sur la table, mais il n'y a qu'une seule balle, un de vous devra se tuer si l'autre veut survivre, à partir de là, on vous aidera à tuer les rôdeurs. Mais n'oubliez pas, on attaque la base en attendant, et je me doute qu'on laissera des survivants, mais il y a une personne avec la petite qui m’intéresse, Alicia. Ah et j'ai oublié de te dire, circulez vous de la porte, sinon ça ne va être intéressant à regarder, car oui je vous vois, regardez sur l'armoire au fond de la pièce, et dîtes bonjour à la camera les cocos. Ah c'est cool d'écrire, je devrais peut être écrire plus souvent, mais je m'égare, on connaît tout de vous, quelles sont vos vivres, le nombre exactes de vos munitions et tout ce que vous faîtes d'important, autrement dit, on connaît tout vos point faible. Bon assez écrit, place au spectacle, et juste un dernier mot : BOOM !!!

M. »

A ce moment, une explosion défonce les portes de l'armurerie, et un nombre trop impressionnant de rôdeurs arrivent l'armurerie.

« M*rde m*rde m*rde on fait quoi ? Demande Ethan »

Avant que David ne prenne le revolver chargé d'une seul balle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.