Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : La naissance du monstre


Publié le 27/07/2014 à 14:49:05 par dylan88

Ethan est là, assis sur le lit. Il se tient la tête. Il est prêt, il va y aller. Mais pourtant une chose le retient. Il ne peut pas y aller seul, mais il ne peut pas demander aux autres une chose pareil. Et m*rde sa gentillesse reprend le dessus. David est fou et Ethan sait que pour le vaincre il faut devenir aussi fou que lui, et pas être aussi gentil. Après tout il sait où sont sa femme et sa fille et les autres mourront bien un jour. Et puis m*rde il en a rien à br*nler des autres, il va aller demander aux autres si ils viennent et ceux qui ne veulent pas qu'il aillent se faire fo*tre. Il se lève, sort de la tente et réunit tout le monde :

« Mes amis, l'heure est grave. Je vais aller droit au but, nos vies sont menacées, des gens veulent notre peau et notre camp. Heureusement, ils ne sont pas beaucoup et n'ont pas de camps. Il faut les exterminer avant qu'ils aient le temps de réagir, il faut y aller maintenant. Alors je vous demande de tout mon cœur, pour votre vie, pour la mienne et pour toutes les personnes que l'ont a perdus, il faut se battre et il faut que vous soyez avec moi. Car même si vous n'y êtes pas, ils vous tueront quand même. J'ai besoin de vous et j’espère qu'après tout ce que j'ai fait pour vous, vous êtes reconnaissant envers moi. Que ceux qui sont prêt à faire la guerre et à sauver leurs vies lèvent la main. »

A la grande satisfaction d'Ethan, tout le monde lève la main sauf la plus jeune. Le chef reprend la parole :

«  Pourquoi tu ne lèves pas la main ? On ne va pas te laisser toute seule ici, tu vas venir te battre avec nous, que tu sois contente ou pas. »

« C'est qu'une enfant t'est taré ou quoi ? Cria Maxence »

« Ferme ta gu*ule toi, ferme ta p*tain de grande gu*ule. Il t’arrive un soucis sacré fils de p*te ? Tu veux que je te mette une balle dans la tête grosse m*rde ? Ça fera des vacances à tout le monde. Depuis le début tu me fais ch*er. Vas y viens te battre, montre que t'est un homme et viens, je vais te découper en deux fils de p*te !! »

Ethan vient de péter un plomb, sous les yeux ahuris et ébahis des autres membres dont ceux de Maxence, il retourne vers sa tente. Il se remet assis sur son lit et pense à ce qu'il vient de se passer. De quel droit il a le droit de demander à un petite fille de venir combattre et aussi de quel droit il peut mentir. Et il arrête ses pensées et se dit qu'au final on s'en tape la petite est chiante et manqueras à personne donc elle peut bien se sacrifier pour la fille d'Ethan et que ce n'es pas grave pour les mensonges. Et p*tain quel enc*lé ce Maxence, pourquoi il vient le faire ch*er avec ces réflexions ? Qu'il aille se faire mettre. Et d'ailleurs, Ethan y pense, et si tuer Maxence tout de suite réglerais déjà un premier problème, mais non il a pas le droit de tuer des gens comme ça...... Et puis m*rde, il prend son couteau, sors de la tente et va retrouver Maxence qui est dans les bois à l'extérieur du camp pour monter la garde.

« Alors espèce de fils de p*te pourquoi t'as ouvert ta gu*ule tout à l'heure ? Tu commences à me faire ch*er à toujours la ramener. P*tain je t'e*merde raclure, tu veux venir te battre ? Vas y viens qu'on en finisse, aujourd'hui, c'est toi ou moi. »

Les yeux d'Ethan changent, et un regard rempli de rage commence à se voir. Il a la rage contre Maxence et il va le découper en morceaux. Il doit le faire pour devenir le monstre qu'est David, il n'y peut rien, il ne veut pas le faire, mais la vie est comme ça, et il va le faire.

« Woah calme toi Ethan, je veux pas d'embrouilles, je suis désolé pour tout ce que je t'ai dis et si je t'ai blessé, et je sais que t'est à bout de nerf car tu cherches ta famille, mais crois moi tu vas revoir ta femme et ta file. D'ailleurs si tu pouvais me présenter ta fille quand tu les auras retrouver, et oui il faudrait bien repeupler la planète... Non je rigo.... »

La blague de trop pour Ethan, la main est parti et le couteau s'est planté dans le ventre de Maxence. Les yeux rouges, il remonte le couteau, ce qui a pour effet d'ouvrir le ventre de ce dernier. Les tripes commencent à tomber au sol. Mais le monstre qui est en Ethan ressort, car ce dernier mets carrément les dedans pour aller chercher ce qui est encore dans le ventre et qui reste accrocher. Il s'attaque maintenant à la tête de Maxence. Il le décapite avant de jeter le corps et tout le reste à la rivière et se nettoyer en même temps. Et il rentre au camp comme si de rien était.

Il rassemble tout le monde et leur dit de se préparer, la fin arrive. Un dernier débriefing et le camp part en guerre.

Ethan ne pense pas à ce qu'il a fait à l'autre enfo*ré. Il ne pense plus à rien, désormais il n'a plus aucune culpabilité et plus aucune pitié, il va détruire David et Marvin et retrouver sa femme et sa fille. Le monstre a pris possession de la tête d'Ethan.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.