Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17 : C'était pas censé se passer comme ça


Publié le 01/08/2014 à 12:14:35 par dylan88

« Euh il est où Maxence ? On va pas partir sans lui si ? Demande Patrick. »

« Maxence s'est barré, cette enf*iré a pris de la bouffe et est parti. Alors oublié le on a une guerre a gagner et on va la gagner. Répond Ethan »

Le groupe qui part en guerre est composé de toutes les personnes du camp : Ethan, Michael, Lindsay, Abraham, Big John, Eric, Patrick, Vincent, Jessica et Sarah. Et avec un très bon arsenal composé de 4 pistolets, une 15aines de chargeurs, un fusil à pompe, 18 cartouches, deux carabines, avec quarantaines de cartouches, un fusil sniper avec une 20aines de balles, une hache, une batte de baseball clouté, 2 machettes, et un pied de biche et un poing américain. Les hommes finissent de charger les ressources nécessaires et les 3 voitures partent en direction du lieu où est retenu la femme et la fille d'Ethan.

Une vingtaine de minutes après, ils arrivent à un tout petit village gardé par plusieurs gardes très bien armés. Mais Ethan a beau être devenu un monstre, il n'en reste pas moins lucide et il trouve très vite un plan : Vincent et Michael vont se mettre sur la petite passerelle qui relie les deux côtés de la route juste devant l'entrée du village, ce qui n'est pas une tâche très dur vu qu'une trentaine de voiture sont entassées sur la route. Ethan, Big John et Patrick vont chacun prendre la tête d'un groupe.

Le premier groupe composé de Ethan et Eric vont passer par derrière, celui de Big John, Sarah et Lindsay vont attaquer sur un côté et le dernier groupe composé de Patrick, Jessica et Abraham passe par l'autre côté.

Tout est prêt, tout le monde est en position et tout le monde attend le signal du sniper, Michael, posté sur la passerelle. Il a l’œil dans le viseur, un gamin de 19 ans au centre de ce dernier. Il prend une très grande respiration, se concentre et appuie sur la détente, la détonation se fait entendre et la balle explose le crâne du garde de 19 ans.

Cette détonation sonne le début de la guerre et les différents groupes commencent à attaquer le village, tuant facilement les gardes qui se trouvent devant eux. Étrangement, la guerre est plus facile que ce qu'Ethan pensait, mais il ne doit pas se relâcher, sa femme et sa vie sont dans ce village et il va les retrouver et tuer David et Marvin.

Marvin et David jubile, Ethan est tombé dans leur piège. La guerre est déjà gagné pour eux, ils le savent et ils se servent un petit verre de champagne alors que la femme et la fille d'Ethan sont attachées à côté d'eux. Puis David se dit qu'il est temps de participer. Il prend le lance roquette posé pas loin de lui et il sort direction la passerelle.

De leur côté, Vincent mitraille et Michael snipe les gardes qui se présentent à l'entrée du village. Ils ont l'avantage et il le savent. Ils s'amusent en tirant sur les hommes. Mais tout à coup, un bruit se fait entendre, une détonation et un projectile avec un bruit particulier s'avance vers eux, le temps s'arrête et Michael comprend, David vient de lancer une roquette vers eux et ils ont juste le temps de s'écarter.

La roquette touche la cible et Michael fit un saut de plusieurs mètres avant de retomber prêt des escaliers et heurte violemment sa tête contre marche, et il reste dans le brouillard pendant une bonne vingtaine de secondes. Il se relève et cherche Vincent, mais il n'est plus là, il a disparu. En y regardant de plus près, Michael distingue une forme au sol qui bouge à peine 15 mètres plus bas, et il reconnaît Vincent très gravement blessé après cette chute monumentale. Il aperçoit aussi une silhouette qu'il ne connaît pas à côté de Vincent. Il descend comme il peut les marches et dans sa course un obstacle le fait tomber. Il se retourne et se rend compte que c'est le pied de David qui l'a fait chuter et il se prend un coup de crosse qui le sonne mais ne l'endors pas. David le met à genoux et Marvin met une balle dans la tête de Vincent avant d'en mettre une aussi dans la tête de Michael.

Big John avance avec prudence et Lindsay protège très bien la petite Sarah. Ils entendent une explosion mais ne s'attardent pas tellement dessus car des autres adversaires arrivent mais ils arrivent à les éliminer très facilement, et la petite Sarah gère très bien son pistolet. Ils commencent à arriver vers le milieu du village quand d'un coup, Lindsay ressent une douleur dans le dos, elle se met à genoux mais Big John n'a pas le temps de réagir qu'une deuxième balle lui transperce le crâne. Personne ne réagit et une autre balle atteint Big John en pleine poitrine et il s'effondre. David et Marvin, très agile et rapide ont réussis en l'espace d'une minute à revenir au milieu du village pour éliminer le deuxième groupe. Marvin s'approche de Sarah mais David lui dit qu'ils n'ont pas le temps de s'amuser et David sort son colt et il... il met une balle dans la tête à la jeune enfant de 11 ans qui s'écroule au sol. Un silence se fait entendre pendant 5 secondes et Big John qui n'en revient pas se fait lui aussi tuer par David.

Le groupe d'Ethan avance lui aussi très bien et il sait que les autres groupes font un bon boulot donc il est persuadé qu'ils vont gagner cette guerre même si l'explosion de tout à l'heure l'a un peu intrigué mais il ne doit pas y prêter attention.

Patrick, Abraham et Jessica avancent jusqu'aux milieu du village où ils doivent rejoindre Big John. Mais l'image d'horreur de la petite Sarah à terre avec une balle dans la tête les immobilisent et ils se font eux aussi avoir par Marvin et David. Comme les autres, Patrick se prend une première balle qui touche le bras et Abraham est touché au bas-ventre. Marvin arrive très facilement à maîtriser Jessica et David abat les deux hommes comme des chiens, avant d'abattre Jessica.

Ethan est satisfait, Eric et lui ont faits un superbe travail et ils s'apprêtent à rejoindre les autres au milieu du village mais au moment où il mettent le pied à découvert, Eric est touché à la tête et s'effondre tué sur le coup. Ethan reste sans dire un mot et reste immobile comme tout les autres. Il reste pensif quelques secondes et il court au milieu du village avant de se rendre compte que tout son groupe est mort. Lui qui pensait que tout allait bien et qu'il allait gagner, se retrouve maintenant dans une situation où il est tout seul et a découvert, et il sent une présence derrière lui. Il se retourne et se trouve nez à nez avec une 50 aines d'hommes armés qui le braque et deux hommes s'avancent vers, Marvin et David.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.