Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Une guerre est en marche


Publié le 21/10/2013 à 13:06:46 par dylan88

« Restez à terre, hurle un homme, sans doute le chef, »

« Oh je ne veux rien de mal, merci de m'avoir aidé, qui êtes-vous ? Demande David »

« Pourquoi on devrait te dire qui on est ? Ouais on t'as sauver la vie, mais qui te dit qu'on peut te faire confiance ? »

« Allez c'est bon mec, on est dans la même merde et en plus vous m'avez sauvé la vie, le convainc David. »

« Ouais, tu trouves les mots juste gamin, même si je te connais pas, je t'aime bien, allez les gars baissez vos armes, il tend la main pour aider David à se relever, je m'appelle Michael, le baraqué là bas on l'appelle Big John, lui c'est Abraham, elle c'est Lindsay, et on a aussi un petit groupe dans un petit campement. Et toi ? »

« Bah moi j'ai un groupe, il y en a une partie là bas, ils sont 3, et j'ai aussi un autre groupe dans un camp à quelques kilomètres d'ici. »

Ethan, Vincent et Eric viennent voir David :

« Ça va ? Demande Ethan. »

« Oui, grâce à Michael et ses hommes, je suis en vie, ils m'ont sauvés. »

« Merci monsieur, si vous n'auriez pas été là, il serait mort, remercie Ethan. »

« Oh ne vous inquiétez pas, et vous pouvez m’appeler Michael, mais on ne va pas s'attarder ici, les nombreux coups de feux ont dû attirer pas mal de zombies, on va retourner à notre camp, retourner au votre. »

« Et bien vous pourriez venir avec nous, on va chercher votre groupe, et vous venez chez nous, vous avez sauver David, on vous doit bien ça, moi c'est Ethan, enchanté, dit-il en tendant la main vers Michael. »

L'homme sert la main d'Ethan :

« Ouais ça me convient, on passe en vitesse récupérer les survivants et les vivres ainsi que les munitions, et on part pour votre planque, vous venez avec nous ? »

« Bien sûr, répond Ethan qui monte dans le 4x4 de Michael en compagnie de David. »

« Et sinon, vous veniez d'où vous avant que tout ça arrive ? Demande Michael »

« Moi je viens de Miami, et je peux te dire que la situation est bien pire qu'ici, tout les habitants de Miami se sont zombifiés. Et j'ai réussis à m'en sortir de justesse. »

« Moi je viens d'une petite ville à une trentaines de kilomètres d'ici. Répond Ethan »

« Et bien moi je viens de New-York, on vient tous de là-bas d'ailleurs, je sais ce que vous pensez, vous pensez qu'on est fous d'être descendus jusque Miami ? Et bien vous avez probablement, mais on s'est dit que peut être dans les autres grosses villes ce serait mieux, mais on s'est trompés, donc on s'est installés dans un petit campement il y a une semaine. »

« Ouais c'est vrai que c'est un peu fou d'être descendus de New-York jusque Miami, mais qu'est ce qui est réellement fou de nos jours ? Quand tu vois que les morts cherchent à nous bouffer, tu te dis que ce que tu penses n'est peut être pas si fou finalement. Moi, j'étais un chef de gang. Ma « team », si je peux appeler ça comme ça, et moi, on s'était barricadés dans notre repaire, avant qu'un autre groupe de survivants ne fassent explosés nos défenses, laissant rentrés une horde de zombies, j'ai juste pu m 'en sortir vivant à temps, raconte David »

Le groupe arrivent au campement de Michael, mais ce qu'ils découvrent est horrifique, tout le camp à été massacrés, juste un homme est encore en vie, mais dans un sale état.

« Non, non, qu'est ce qu'il s'est passé ? Oh merde merde non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! »

Crie Michael qui tombe à genoux, en signe de son désespoir, ses yeux se remplissant de larmes, il s'avance vers le dernier homme en vie, et lui dit d'une voix tremblante :

« Que s'est il passé ? Les rôdeurs vous ont attaqués ? »

« Non...ils...ils...tués...tout le monde...ils ont tués tout le monde et...et...ils ont tous pris...désolé, on...on n'as pas pu se défendre, ils ont attaqués par surprise...désolé... »

« Qui ? Qui ? Qui vous a attaqués ? »

« Des hommes...ils ont tous pris...je suis désolé...ta femme ta fille...tous morts...je suis désolé..., l'homme gémissant de douleur fond en larmes, j'ai...j'ai pas pu les protéger désolé...désolé...désolé...j'aurais tellement voulu les protéger... je suis désolé...désolé. »

« Non ! Non ! Pas ma femme et ma petite fille, non ! Non ! Nooooooonnnnnnn ! »

Micahel s'effondre, pleurant toutes les larmes de son corps, tandis que l'homme souffrant demande à Big John de lui tirer une balle dans la tête, il s’exécute. Le plus qui avait perdu dans cette histoire, c'est Michael, il n'avait plus sa famille. C'est hommes lui avaient pris sa famille, mais qui sont ils, combien sont ils, vont ils trouver et attaqués le camp d'Ethan et David ? Tant de questions que se pose nos deux survivants, car maintenant, ils ne devront plus non seulement faire gaffe aux morts, mais aussi aux vivants, il y a peut être une armée derrière tous ça, et c'est peut être une armée avec un arsenal digne de ce nom, car le cap de Michael était remplis de munitions, de vivres, et d'armes en tout genres.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.