Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Vie Mouvementée


Par : Goloump
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 16 : Her Name is Cher


Publié le 15/07/2014 à 12:16:15 par Goloump

C'est fou ce que les vacances peuvent passer vite. Pour mon anniversaire, Sonia m'avait emmené dans un super restaurant et offert un T-Shirt de marque. J'étais trop content.
Je ne suis pas parti en vacances car mon père à eu beaucoup de chantiers cet été.

Enfin, c'est la rentrée, j'ai hâte de retrouver tout mes potes car la plupart vont en S comme moi, j'avais vu Kevin un peu mais c'est tout.

Il est 9h30 quand j'arrive au lycée :

- Oh c'est J-F gueula Arthur
- Salut les mecs dit-je en serrant la main à chacun
- Alors les vacances ? me demanda Quentin
- Rien de spécial.
- Et vous avez vu, il y a une petite nouvelle. Elle parle avec Sonia dit Norbert. :)
- Tiens ça tombe bien, je voulais aller voir Sonia. Je vais faire connaissance avec elle.

A ce moment, je ne m'étais pas encore retourné et je la vis. Ouah, elle était splendide.
Les cheveux longs, le teint blanc mais pas trop, des yeux couleurs noisettes, elle ne devait pas faire plus de 1.60m à vue d'oeil. Elle était mince, sa silhouette d'ensemble élégante, un sourire merveilleux. J'ai eu le coup de foudre. Mais pourquoi, j'étais heureux avec Sonia, fallait que ça arrive à moi. Enfin, je décidais d'aller faire connaissance quand même :

- Salut les filles, dis-je en embrassant Sonia.
- Salut.
- Salut me dit la nouvelle avec un accent anglais.
- Cher est anglaise, ces parents ont emménagés dans ton village. Elle ne parle pas très bien français. m'expliqua Sonia.
- Ah ok.

Je me débrouillais super bien en anglais et profiter pour nouer contact :

- Hello Cher, my name is Jean-Freud.
- Hello, it's an original name me dit-elle en pouffant un peu de rire (ça provoque toujours ça quand je dis pour la première fois mon prénom à quelqu'un )
- Why you came here
- Because my parents found some work her
- Ok, if you would like, I am going to show you batiments.
- Oh yes, it was cool
- Ok. Sonia tu viens, on va montrer les bâtiments à Cher
- J'arrive.

On parla un peu avec elle, elle essaya de nous parler un peu en français. Avec son accent et sa petite frimousse, c'était trop mignon
On sut qu'elle s'appelait Cher Lloyd, qu'elle venait donc d'Angleterre, du côté de Birmingham. Plus tard, elle voulait être ingénieuse comme moi.
Elle trouva que le lycée était très beau et que la France était un très beau pays, c'était d'ailleurs son rêve de vivre chez nous. On était flatté.

Il faisait super beau pour ce premier jour, Sonia était ravissante et on expliqua à Cher que l'on était en couple depuis plus de 6 mois :

- Et toi, tu sors avec quelqu'un demandais-je
- Désolé je pas compris balbutia-t-elle
- Do you have a boyfriend ?
- Oh, no, I didn't have. dit-elle un peu triste.
- Oh, you are pretty nevertheless
- Thank you, it's kind :rouge:

Sonia qui n'était pas très forte en anglais, ne comprit rien à ce que l'on disait.
J'étais content d'avoir fait connaissance avec Cher, elle était super sympa et en plus quand elle me dit ou elle habitait, je sus qu'elle était en face de chez moi.
Malgré tout, je devais tout de suite me sortir de la tête l'idée de sortir avec elle, j'étais heureux avec Sonia et pas question de tout foutre en l'air.

Nous nous rendirent ensuite à la première réunion de la journée pour les papiers administratifs, présentation des profs ...
Nous entrâmes dans l'amphithéâtre. Je m'assis au fond avec mes potes et Sonia et Cher se placèrent devant nous.
L'ambiance était sympathique et les retrouvailles chaleureuses car tout le monde se connaissait quasiment.
La principale entra et nous livra son désormais traditionnel discours de début d'année.
Quand la réunion fut fini, nous retournâmes dans le hall et Cher m'interpella :

- What said the head teacher me demanda-t-elle un peu perturbée
- She wish a good year in this high school and she hope that we been good students.
- Ok. Thank you very much

On passa la première journée à découvrir nos professeurs ou bien à les revoir tout simplement. J'avais encore ce cher Mr.Tritoux qui m'aimait toujours autant visiblement.
En sport, j'eus le plaisir de retrouver Mr.Abdahoui, ce grand sportif d'origine algérienne qui était fan absolu de football. C'était un très grand bonhomme, plus de deux mètres. Il était très musclé et faisait craquer plus d'une fille dans la classe.

Ce jeudi là, Cher vient me voir à la récréation et alors que j'étais en train de parler avec des potes, me demanda de venir.
Elle tenta de s'exprimer dans un français quelque peu maladroit :

- Je sais tu vis à côté de moi c'est ça ? me demanda-t-elle
- Euh oui, je suis ton voisin d'en face.
- Mon père peut pas payer professeur de français. Je veux savoir si tu peut venir à la maison le week-end pour apprendre moi français.
- Pas de problème, peut-être pas tout les week-end mais ça serai avec plaisir.
- Merci beaucoup J-F. T'es très gentil.
- Bah c'est normal

J'étais très heureux, j'allais découvrir la maison de Cher. Même si cette maison était en face de la mienne, je n'y avais jamais pénétré. Les voisins sont décédés il y a 7 ans et depuis, leurs enfants ont décidés de mettre la maison en vente. Elle avait enfin trouvé un acquéreur ce qui ne me déplaisait pas.

Le week-end arrivait donc et j'étais quelque peu tourmenté et ça devenait une habitude depuis quelque temps.
J'éprouvais toujours des sentiments très fort pour Sonia qui j'étais persuadé, était l'amour de ma vie mais depuis l'arrivé de Cher, j'avais eu comme qui dirait un coup de foudre.
Cette jolie petite brune ne me laissait pas insensible et j'avais succombé à son charme. Je ne savais plus qui aimer car j'aimais les deux autant l'une que l'autre.
Néanmoins, je ne voulais pas tout foutre en l'air car j'aimais Sonia et je n'avais pas envie de la quitter pour Cher car après tout, cet amour n'était peut-être que passager. Je verrais bien à l'avenir.

Le Samedi arriva, mon père me demanda comment s'était passé la première semaine, je lui répondis qu'une nouvelle était arrivée d'Angleterre et qu'elle était notre nouvelle voisine. Il trouva que c'était une bonne nouvelle et quand je lui demanda si je pourrais aller l'aider à se perfectionner en français, il était d'accord.
Vers 12h30, je reçus un message :

- Tu peut venir après-midi ?. Cher
- Oui pas de problème. Vers quelle heure ?
- 14h00 ?
- Ok.

Comment avait-elle eu mon numéro ?
Il était 14h00 quand je sonna devant la porte de la maison de Cher.
La porte s'ouvrit et je vis Cher plus radieuse et souriante que jamais. Elle portait un T-shirt un peu trop grand pour elle (sans doute la mode en Angleterre) et un mini-short en jean :

- Hello J-F. Suis content que toi venir.
- De rien, dis-je en lui faisant la bise.
- Come on, I'm going to show you my house.
- Ok.

Elle me montra le salon, la cuisine, sa chambre. Il y avait pas à dire, c'était une belle maison. Le salon était lumineux et moderne avec des meubles noirs qui contrastaient avec le papier peint blanc. La cuisine était organisé à l'américaine et les chambres étaient vraiment spacieuses.
Celle de cher était en papier peint orange avec des nombreux posters de chanteurs, un lit deux places, un bureau avec un ordinateur, une bibliothèque :

- What do you think me demanda-t-elle
- It's a beautiful house, like you ...
- Oh, thank you, you are very kind

Mon dieu, je commençais déjà à draguer inconsciemment et visiblement, elle n'y était pas insensible. En même temps, comment résister à l'envie de tenter quelque chose face à une telle beauté. Et il Sonia n'en saurai rien ... :

- Comment as-tu eu mon numéro de téléphone demandais-je
- Je demandais à Sonia. Toi pas colère.
- Mais non pourquoi je le serais rigolais-je.
- So what do you want to learn ?
- I don't know, lot of vocabulary because i just know some words. We stay in my bedroom for learn ?
- Oh yes.

L'après-midi fut très sympa, j'appris à Cher le vocabulaire de base et elle apprenais vite, on faisait de petits dialogues. A la fin, je lui proposais d'aller au bar pour qu'elle s'entraîne à commander en français :

- Oh oui, c'est une bonne idée s'exclama-t-elle.

On se rendit au bar qui se retrouvait en haut de la rue. Un serveur nous installa et vint prendre notre commande :

- Tu veut quoi ? me demanda-t-elle
- Un Coca. Tu prends quoi ?
- Moi, un Ice Tea.
- Et pour vous, qu'est-ce-que ce sera ?
- Un Coca et un Ice Tea s'il-te-plait
- Bien mademoiselle.

Puis il vint me chuchoter à l'oreille :

- Elle est anglaise ?
- Oui répondis-je.

Elle me demanda ce qu'elle avait fait de mal, je lui expliquais que quand l'on s'adressait à une personne que l'on ne connaissait pas, on vouvoyait et on ne tutoyait ce qui me permis de lui expliquer les différents pronoms.

C'est à ce moment que j'aperçus Sonia au loin.
Quelle excuses allais-je pouvoir trouver ?
- Euh, salut mon amour dis-je un peu désemparée
- Hi Sonia s'exclama Cher toute heureuse
- Salut répondit Sonia froidement.
- J-F, je t'ai envoyé 10 messages, je suis allé toqué chez toi et t'ai appelé 4 fois mais tu n'as pas répondu.
- Attends, je vais voir. Mais, ou est mon portable ?!
- T'as laissé portable sur mon lit peut-être répondit Cher contente de réussir à s'exprimer quelque peu en français
- Tu faisais quoi chez elle ! s'énerva Sonia
- J-F apprends moi français répondit Cher
- Oui c'est ça, elle m'a proposé et j'allais pas refusé
- S'il n'y a que ça
- Bien sur que oui, tu t'imaginais quoi ?
- Euh ben...
- Tu serais pas un peu jalouse par hasard dis-je pour la titiller
- Non non c'est que ... Enfin bref laissez tomber.
- Te tracasses pas j'ai compris ...
- Oui ben excuses moi répondit-t-elle confuse
- Non t'inquiète c'est pas grave ?
- What she thought me demanda Cher.
- She thought that you love me.
- Aoh s'exclama-t-elle visiblement amusée et un peu gênée.
- Bon ben je vais vous laisser, désolé de vous avoir dérangée.
- You can stay if you would like
- Elle a dit quoi ?
- Que tu pouvais rester si tu voulais. T'es vraiment pas douée en anglais.
- Pas la peine de me le rappeler, dis lui que c'est gentil mais que je dois rentrer car ma mère veut que je lave sa voiture.
- She want to wash the car of her mother.
- Oh, ok bye.
- Salut, bye.

Et Sonia partit, je m'en étais bien tiré mais en même temps, je n'avais fait que dire la vérité.
Le reste de l'après-midi passé avec Cher fut très agréable. Je décidais de l'emmener se promener dans le parc. On s'allongea dans l'herbe. Ça me rappelait énormément les premiers rendez-vous que j'avais eu avec Sonia.

Les grands espaces ombragées et les buissons ainsi que les bancs en bois donnaient beaucoup de charme à ce parc même s'il était très petit.
Cher se blottit contre moi, elle avait froid me disait-t-elle. Je n'osais pas la repousser car j'étais vraiment bien avec elle, elle était si mignonne. Je sentais qu'elle éprouvait quelque chose pour moi, j'étais persuadé qu'elle n'osait tout simplement pas faire le premier pas car Sonia et moi étions en couple. Ou peut-être bien attendait-t-elle que moi je le fasse...

C'était une véritable torture, j'avais vraiment envie de l'embrasser, mon coeur battait la chamade et elle se rapprochait de plus en plus de moi. Je luis pris la main et elle me sourit :

- Très joli parc me-dit-elle
- Oui, il est très beau. Tes parents veulent que tu rentres à quelle heure.
- Quand je rentre à maison ?
- Oui
- Pas plus 19h00
- Ok, on a encore un peu de temps à nous.
- Oui

On se leva et s'assit sur un banc. Le samedi après-midi, le parc était littéralement désert, même les mouches semblaient se taire.
Peu importe ce qu'il m'en coûterait, à un moment, je ne pus plus résister. Après tout, Sonia n'en saurait rien.
Alors je pris Cher dans mes bras, nos lèvres se rapprochèrent, et ce qui devait arriver arriva, nous nous embrassèrent. C'était un moment merveilleux que je n'oublierai jamais lui non plus.
Après 30 secondes, on s'arrêta et nous nous regardâmes un peu gêné :

- Sonia pas contente dis Cher.
- Elle ne sait pas répondis-je en la prenant dans mes bras.
- I love you me dit Cher. I love you since i see you the first time.
- You are so attractive. But say nothing by Sonia.
- I know I know. If she said, she killed us.
- Yes.
- Et toi aimer Sonia me demanda-t-elle en revenant au français.
- Oui, je vous aimes toutes les deux.
- Oh, il faut choisir...
- Ça prendra du temps et je ne sais pas si j'y arriverai.
- Je suis sur que tu arriver répondit-t-elle en me déposant un baiser sur le front

Quelle après-midi fantastique. Je déposais Cher et rentrais chez moi. Je me souviendrais encore de ce moment fabuleux ou nos lèvres entraient en contact. La sensation d'être ailleurs, au paradis pendant un cours instant.

Quand j'entrai chez moi, je trouvai Sonia sur le pas de la porte, les bras croisées :

- Tu me dois des explications me dit-elle simplement.
- ...
Elle essayer de rester sérieuse, je ne l'avais jamais vu dans cette état là. Elle nous avait donc vu, mais peut-être pas, je décidais de nier :

- De quoi tu parles ? :(
- Arrête. Je vous ai vu !

Je vis une larme pointait au coin de son œil, une larme de tristesse. Puis elle éclata en sanglot, je ne pouvais plus supporter ça, cela me rendait trop triste et tout était de ma faute. Alors que je m'apprêtai à la prendre dans mes bras pour la réconforter, elle me fuyais :

- Pourquoi t'as fait ça ?! Pourquoi ? On était pas heureux ensemble ! s'exclama-t-elle.
- Sonia, écoute moi je ...
- Ne cherche pas à te justifier ! Si t'était pas bien avec moi fallait me le dire plutôt que de te taper la petite anglaise en cachette !! Putain ! Tu m'as trop déçu ! Je te quitte
- Non Sonia attends, je vais t'expliquer.
- Plus tard peut-être mais pas maintenant.

Elle s'éloigna et sortit de la maison. Elle prit sa tête entre ses mains et pleurer de tout son corps.
Je me sentais minable, mal comme jamais, comment avais-je pu faire ça. En un baiser, je venais de foutre en l'air une relation de plus de 7 mois maintenant. J'étais si heureux et une fois de plus, j'ai tout gâché.

Je décidais de rentrer, de m'allonger sur mon lit, et de méditer...

Dimanche arrivé et je reçus un petit message de Cher :

- Suis désolé pour toi, Sonia raconte histoire, tu peux venir pour en parler si tu veut.
- Ok, je viens de prendre à 13h00.

Je me disais qu'une présence féminine ne pourrait pas me faire de mal et ne pourrait que me remonter le moral.
Malgré tout, j'aimais Cher comme j'aimais Sonia et je ne savais vraiment pas quoi faire. Pourquoi pas vivre une relation quelque temps avec Cher ?

Il était 13h00 quand je sonnai devant chez elle :

- Salut
- Salut, tu vas mieux me demanda-t-elle.
- Un peu. Et toi, ça va ?
- Oui mais je suis triste pour toi. Et je suis désolé, je trouve que c'est de ma faute.
- Non, c'est entièrement ma faute, on aurait peut-être pas du faire ce qu'on à fait
- Je pas compris
- We wouldn't maybe have to kiss.
- But you love me ? Because I love you me répondit-t-elle dans une voix pleine de tendresse.
- Yes I think but I love you and I love Sonia.
- Ok. Where do we go ?
- Where do you want to go ?
- I don't know the city.

Je décidais de l'emmener au bord de la mer, ou j'avais l'habitude d'aller avec Sonia. Sonia ...
Elle trouvais la vue splendide, et je me sentais vraiment bien avec elle, mais je traversais vraiment une passe difficile et quand elle me demanda si je voulais bien sortir avec elle, je lui répondis qu'il me fallait un peu de temps pour réfléchir :

- Ok, je comprends me répondit-elle simplement.
- Merci, et quand Sonia est venu te voir ?
- Après sorti de ta maison, elle pleurait et me dit que vous plus ensemble et qu'elle m'en voulait pas.
- Ok ok.

Comment allais-je me sortir de ce pétrin. D'un côté, j'ai laissé filé la femme qui m'aimait et que j'aimais plus que tout et de l'autre, je me retrouve avec une nouvelle, une anglaise ravissante et mignonne comme tout. Quel dilemme, pas facile de choisir ...

Perdu dans mes pensées, en train de contempler la magnifique côte, Cher me prit par la main et m'entraîna à la terrasse d'un café :

- Relax you, You rack for nothing. me dit-elle en posant une main affectueuse sur la mienne
- I know I know but it's very difficult.
- She can't come back now. And I'm there for you.
- Thank you, you're very nice dis-je en la serrant dans me bras.

On resta longtemps comme ça, j'adorais jouer avec ses cheveux si doux et si lisse.

Le serveur nous tira de nos pensées en amenant notre commande, la table était carrée, avec une jolie nappe bleue.
Si tôt notre café pris, nous partîmes nous allonger sur le sable fin de la plage, il faisait très chaud et on en profita pour acheter des serviettes pour les étendre sur le sable brûlant :

- Je sais que toi bien avec moi alors arrête de penser et embrasse moi, maintenant, plus rien en empêché me chuchota Cher à l'oreille.

J'avais une envie folle de l'embrasser mais ça n'aurait pas été raisonnable, je me contentai de la prendre dans mes bras et on resta encore longuement comme ça.
Juste avant de repartir finalement, je lui déposais un baiser, un baiser tout doux sur ses lèvres...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.