Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

I hope for you, Hope.


Par : picsou_riche
Genre : Concours
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 22/07/2014 à 01:07:15 par picsou_riche

Finalement nous arrivions chez moi. Hope me suivait, tous le temps joyeuse cette fille, et tous le temps souriante, jamais fatiguée quoi. Moi, j'étais à plat là quoi...
Je fis la présentation avec mes parents, puis nous nous égarions dans ma chambre. Je lui proposais quoi faire, et à la vue de mes consoles de jeux vidéos elle en tomba des nues.

- Tu veux jouer ?
- Ouai ! T'as quoi comme jeux ? Oh, ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché une console... Dit-elle avec enthousiasme.
- J'ai... Killzone : Shadow Fall, InFAMOUS : Second Son, No Man's Sky et Assassin's Creed : Unity sur PS4... Et pleins d'autres jeux sur PS3 et PS2 une liste trop longue à citer.
- Tu as pas F.E.A.R sur PS3 ?
- Si, je l'ai. Tu veux jouer ?
- Oui.

Je lui donnait la manette, et nous nous mirent à jouer jusqu'à ce qu'il soit l'heure de manger, après le repas elle me demanda si elle ne pouvait pas rester dormir chez moi, parce qu'elle habite loin d'ici me disait-elle. Mes parents acceptèrent... Mais que ses parents ne s'inquiètent pas, c'était plutôt étrange.

La nuit tombe, nous allons nous coucher.

Et je dors où en fait moi ?
Ben je sais pas... Tu veux dormir dans la chambre d'ami ?
Dans ton lit ! Dit-elle en riant.
Si tu veux, ça ne me dérange pas vraiment, moi.
Tu sais parler aux filles toi ! Un peu... Pas trop... Non je t'allume, c'est ma faute. Riait-elle. Mais, dans ta chambre, ça me plairait bien oui.
Va pour ma chambre !

Je lui installait un matelas dans ma chambre, puis nous éteignons la lumière et je m'endormit. La nuit fut assez agitée, je n'arrivais pas à dormir, l'étrange oppression de la dernière se faisait à nouveau ressentir. Et j'avais du mal à respirer.
J'essayais de ne pas y faire attention et tentait de m'endormir. Mais en vain j'ouvris les yeux. Petit à petit mes yeux s'adaptèrent à l'obscurité, et je vis Hope debout, nue. Elle semblait bizarre.

- Ca va pas Hope ?

Pas de réponse, je me lève et je commence à m'approcher d'elle. Quand je compris...


Commentaires