Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

I hope for you, Hope.


Par : picsou_riche
Genre : Concours
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 22/07/2014 à 01:04:43 par picsou_riche

La jeune fille, loin de chez Martin, dans un bois à la limite de la ville, prêt de l’Hôpital abandonné.


Me voilà ici, chez moi, dans cette maison, au fond du bois.

- Tu te sens comment Hope ?
- Je ne me suis jamais aussi bien portée, Alice...

Alice poussa un petit gloussement.

- Tu as trouvé une victime, c'est ça ?
- Oui. Répondis-je. Une victime de choix... Martin, un no-life qui adore les jeux vidéos. Quand il dormait, je me suis introduite dans son âme. Il a fait le pire cauchemar de sa vie. Et tu sais quoi ? Il aime bien les jeux vidéos d'horreur... Comme F.E.A.R. J'aimais bien ce jeu avant moi aussi, Alma me faisait peur. Ah... J'ai une idée, et si nous faisions d'un jeu vidéo... Une réalité ?
- Tu veux dire quoi par là ? Se questionna Alice, sans comprendre.
- Oh Reine du Mal, Alice, voyons... Devenir la Alma du monde réel pour ce jeune garçon voyons.
- Je crois que Alma voulait violer le héros quand même dans le jeu... Pour avoir un enfant.
- Ah... Oui... Passons juste ce détail.
- Tu es complètement folle ma pauvre Hope. Mais je t'admire pour le mal que tu incarnes.

Je remerciais Alice de son compliment. Vous, pauvres vivants, purs et innocents, bienveillants, vous vous dites sans doute que se laisser insulter de « folle » ou de « mal » c'est assez déroutant quand même, mais au point d'en être fier c'est malsain. Mais je suis un mort-vivant, qu'est-je à penser de votre avis selon vous ?


Je suis allez prendre ma douche, parce que tous de même, on peut être mort-vivant et apprécier d'être propre. Alice m'indique qu'elle doit retourner à l'hôpital, l'hôpital c'est là où elle vit, elle. C'est un ancien hôpital psychiatrique abandonné il y a des années. Il est au milieu des bois, ne me demandez pas vraiment pourquoi... Mais il est effrayant, j'aime bien.

Je devrais peut-être me présenter quand même. Je suis Hope, et vous l'avez compris, je suis un mort-vivant. Je suis morte il y a longtemps, mais comme les mort-vivants ne vieillissent pas j'ai encore 18 ans. Presque comme Alice, elle a seulement 17 ans. Mais Alice ce n'est pas vraiment un mort-vivant elle. Peu importe, moi ce que j'aime, c'est faire du mal aux gens, torturer leur esprit, corrompre leur âme, percer leur désir... Et les détruire, les pousser aux portes de l'Enfer ! Et si vous n'avez pas encore compris, une victime est proche. Et si vous vous demandez sans doute comment je peux réussir mes tours de magie, comme rentrer dans les rêves des gens ? C'est simple, la mort nous offre des pouvoirs que vous ne pouvez même pas imaginer.


Après ma douche, je me préparais pour partir en ville. Je savais où je pouvais trouver Martin, en effet il était en cours ans le seul lycée de la ville. Et moi, j'en avais profité pour rédiger des formulaires d'inscriptions et me faire passer pour une nouvelle élève, en Terminale au lycée, avec mes « parents », qui étaient bien sur d'autres mort-vivants (parce que nous sommes nombreux à nous cacher dans l'ombre). Et si ces blaireaux de l'administration avaient vérifiés un tant soit peu mon identité, ils se seraient rendus compte que Hope Fleury est morte il y a bien 19 ans. Mais non, ils n'ont pas vérifié, et ils ont inscrit un élève mort à leur lycée. Et moi, j'allais pouvoir mener à bien mes projets.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.