Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

I hope for you, Hope.


Par : picsou_riche
Genre : Concours
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 22/07/2014 à 01:04:00 par picsou_riche

Le commissaire venait de finir son rapport sur ce qui m'étais arrivé.

- Merci, répondit le commissaire. Nous allons enregistrer votre plainte et sans doute ouvrir une enquête.
- Je peux partir maintenant ?
- Bien sûr. Vous voulez être ramené si jamais il y a un problème ?
- Non... Mes parents viennent me prendre. Merci quand même, au revoir.

Le commissaire me serra donc la main, puis je sortis de son bureau rejoindre mes parents sur le parking du commissariat. Ils étaient là à m'attendre dans leur Peugeot 3008 blanche. Ils me ramenèrent à la maison.
Il ne se passa rien de bien particulier la journée.

Pourtant lors que la nuit tombât, tandis que je jouais dans ma chambre avec le jeu que j'avais acheté le jour de cette étrange rencontre (parce qu'il fallait bien que j'y joue moi, à ce No Man's Sky !) je ressentis une étrange pression. Je me sentais observé. Quand je me suis retourné, je crus voir une ombre dans le couloir se diriger vers la chambre de mes parents qui dormaient. Pris de courage, ou de folie, c'est à vous d'en décider, je me suis levé pour vérifier ce qu'il y avait : rien. Toujours un peu bouleversé par cette étrangeté et une fatigue déjà présente qui atteignait son paroxysme petit à petit, je me dis que ce n'était que dans ma tête.
Finalement, je me décidais à aller dormir.

La nuit fut assez agitée, je me souviens d'un cauchemars. J'étais dans le salon, chez moi. Mes parents n'étaient pas là. Mais en face de moi, dans l'ombre, se trouvait cette fille que j'avais croisé dans la rue, elle s'était approchée de moi, et je pouvais la distinguer, laissant apparaître son visage couvert de sang et ses orbites vides, son corps squelettique nu, bleuté. Un cadavre affreux, qui agrippe mon cou, m'étrangle, me cris « meurs » ; « meurs ». Et quand je commence à sombrer...

Le réveil sonne. Il est 6h45 du matin, et nous sommes lundi. Aujourd'hui je dois aller en cours. Alors je prépare mon sac, m'habille en vitesse, vais me laver les dents et pars prendre mon bus qui passe à 7h20, sans prendre le temps du petit-déjeuner comme tous les jours, et comme tous les jours j'aurais faim à 10h. Faudrait vraiment que je me lève plus tôt... Ou me couche moins tard ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.