Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

I hope for you, Hope.


Par : picsou_riche
Genre : Concours
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 22/07/2014 à 01:05:08 par picsou_riche

Notre professeur nous donnait la leçon d'Histoire quand la porte de la classe s'ouvrit. Une pionne venait d'entrer avec une élève.

- Bonjour, je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Hope.
- Ah, bienvenue. Tiens tu vas t'asseoir là-bas, à côté de Martin. Dit notre professeur.

La jeune fille s’exécutât et vint s'asseoir à côté de moi. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille me disait quelque chose, pourtant impossible de m'en souvenir. Elle avait la peau assez blanche qui virait un peu dans le pâle, mais rien de bien choquant pour un no-life comme moi qui ne voit jamais le soleil, peut-être avait-elle une maladie... Ses cheveux bruns étaient propre, hypnotisant. Quand elle tourna la tête vers moi je pus voir son visage, ses yeux en amande et marrons, son petit nez et ses lèvres fines qui harmonisaient un visage parfait. Une jolie fille en somme, plutôt fine avec des formes.

Elle sortit ses cahiers, le manuel d'Histoire qu'elle avait du prendre avant de venir et se mit à écouter le cours après m'avoir adressé un petit regard. C'était assez rare qu'une fille me regarde, mais tout de même sa tête me disait quelque chose, mais quoi... Impossible de m'en souvenir.
La sonnerie se fait entendre et indique la fin du cours, la fille range tranquillement ses affaires quand tous les excités de la classe se ruent vers elle pour lui poser un tas de question « comment tu t'appelles ? » (comme si la surveillante ne l'avait pas dit, idiot!) ; « où est-ce que tu vis ? » ; « quel âge as-tu ? ».

Moi, plutôt que d'écouter ces conneries, et de baver sur une fille comme presque tous les autres garçons de la classe, je sors et me retire avec mes amis pour allez manger à la cantine dégueulasse du lycée.

Tandis que je marchais dans les couloirs, j'entends une voix douce et féminine crier mon nom, je me retourne et voit la jeune fille, Hope. Elle me demande ce que je vais faire.

- Ben je vais manger avec mes amis.
- Ah c'est cool ! Et, je peux... Venir avec vous ? Me dit-elle avec un grand sourire radieux.
- Bien sur, si tu veux. Répondis-je doucement, un peu timide.

Elle nous suit alors à la cantine, tout en continuant à parler. Nous nous mettons à table et dégustons avec difficulté ce succulent repas. Je pouvais remarquer que Hope ne touchait pas à ce qu'elle avait pris.

- Tu manges pas Hope ?
- Hein ? Ah, si... Je suis pas très gourmande, enfin... J'ai pas très faim...
- Ah bon, pourquoi tu as pris à manger alors ?
- Parce que je voulais pas passer pour une idiote... Me répondit-elle avec une petite touche candide dans sa voix.
- Ça va être difficile dans ce lycée de merde, dis-je amèrement, tandis que mes amis acquiesçaient de la tête.

Quel con, que venais-je de dire à cette fille, plutôt mignonne. Et ben, voilà qu'une fille venait manger avec nous, une telle chance, et je dis encore une connerie. Quel idiot ! Mais quel idiot !


- Tu m'inquiètes un peu là. Dit-elle avec crainte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.