Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

I hope for you, Hope.


Par : picsou_riche
Genre : Concours
Statut : Terminée



Chapitre 1 : A propos...


Publié le 22/07/2014 à 01:01:47 par picsou_riche

La journée commençait bien, ce jour là il faisait beau... Enfin, je crois. A vrai dire, je n'en sais rien puisque je n'étais pas sorti de la journée. Voyez-vous, je suis de ceux qu'on appelle des « gamer » ou des « no-life ». Putain, je suis juste passionné des jeux vidéos. Et puis le monde réel... C'est pas trop mon truc non plus.
Tenez, je vous dire un petit secret, mais j'aimerais qu'il reste entre nous : j'ai peur des gens.

Et croyez moi, entre un humain et un mort-vivant... Mon choix est vite fait.

En fait, ça, c'est ce que je pensais avant d'être face à elle. Mais finalement, tandis qu'elle se tenait là, cette fille dont je ne savais rien et qui avait surgit alors que je rentrais d'un Micromania (j'étais allez m'acheter No Man's Sky sur PlayStation 4 ce jour là). Et comme c'était l'hiver il faisait assez sombre, tous le monde sait que la nuit tombe plus tôt en hiver, vers 18 heures. Bref, le ciel était déjà sombre, et j'avais fait un petit détour par un raccourcit pour revenir chez moi. Bien qu'en général cette ruelle est tranquille, il n'y a pas de racaille, ni de clochards. Mais ce jour là c'était différent, il y avait cette fille, elle était au milieu de la ruelle et me bloquait le passage. Elle était pâle, très pâle. Elle avait ses cheveux mal coiffés, et son expression n'avait rien de vivant. Elle me regardait juste droit dans les yeux.
Après quelques instants je finis par demander qui elle est puis de me laisser passer. Sans répondre, elle s'était décalée pour que je puisse continuer mon chemin, mais alors que j'étais à sa hauteur, elle me glissa à l'oreille d'une voix froide et fantomatique « meurs ».

Je ressentie un violent mal de crâne, puis le blackout.
Finalement... Je me suis réveillé à l'hôpital quelques jours après. C'est tout ce dont je me souviens.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.