Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/08/2008 à 17:27:54 par nom-propre

Après avoir bouffer un pique-nique dégelasse, nous reprenons la route, dans le bus, j’ai demandé à changer de place, avec un autre garçon, parce que Julien m’énerve trop.

Je me retrouve assis à côté d’une fille, une brune, plutôt jolie, elle a un visage fin, des traits fin, je la regarde pendant qu’elle dort, elle est mignonne, j’ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire des bisous…. Ah ok le romantique en bois.

Une heure après, un organisateur nous informe que nous allons bientôt arriver au camping et que sur la droite, on peur voir le châteaux de Chambord, il nous dit aussi que le camping s’appel le camping des châteaux (Ah ok le nom pourri), et qu’il est situé dans la forêt du châteaux, près du village de Bracieux.

Arriver à l’accueil, on a le droit de descendre pour marcher un peu, mais on a pas le droit d’aller dans le camping, il faut attendre.
Moi, je vais dans un coin écouter de la musique, à peine j’ai lancer la musique, que Julien viens me voir, il m’aime trop lui.

« - Dit, j’ai une fille en vue. :bave:
-Et ? :(
-J’aimerai bien que tu m’aides pour qu’elle vienne me parler. :)
-C’est une Française ? :doute:
-Non, une Italienne. :coeur:
-Ah ok, déjà que je ne parle pas l’Italien, sa va être dur. :noel:
-Ah….:-( »

Un organisateur, siffle et demande à tout le monde de se rassembler pour l’écouter.

-« Bien, j’ai discuter avec le responsable du camping et il a accepter de nous donner des tentes, mais chacun devra monter la sienne, vous serez deux par tentes.

Deux par tente, j’ai pas envie d’être avec un gars.
Alexandre, tu sera avec Julien (MERDE !), venez chercher votre tente et attendez ici.
Je vais chercher ma tente et attend comme un con, avec Julien à mes côtés.

Une fois toutes les tentes distribuer, entre dans le camping, tout les campeurs nous regarde avec des grands yeux, comme si on viens d’une autre planète.

Deux grands emplacements nous attendent, les plus grands du camping on dirait, ils sont pas loin des chiottes « Cool, comme sa si j’ai la chiasse, pas besoin de courir comme un con la nuit dans tout le camping », il y a aussi une piscine réservée aux campeurs.

Je laisse Julien choisir l’endroit de la tente, il choisit une place sous deux arbres.
Une fois la tente montée, on peut aller faire un tour pour visiter le camping.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.