Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 07/08/2008 à 17:26:07 par nom-propre

Le lendemain, je suis prêt à partir, laver, raser, je prend mon sac et le met dans le coffre de la voiture.

Nous avons rendez-vous dans un parking d’un magasin carrefour, la il y a déjà pleins de monde, en écoutant les langues, il y a quelque Anglais et quelque Espagnols.

Mon père va donner mon nom et tout le Bazard aux organisateurs, puis il revient vers moi,

- « Bon, à dans neuf jours. :)
- Ouais…… :sleep:
- Amuse toi bien. :)
- Mmmhhhhh…. » :sleep:

Il remonte dans la voiture et s’en va, moi je vérifie qua j’ai, lecteur MP3, PSP, je suis prêt.
Un organisateur, prend la parole pour expliquer se qui va se passer.

- « Bien, écoutez-moi, nous allons attendre les Espagnols et les Italiens qui vont arriver dans pas longtemps, puis nous répartirons les gens dans leur bus et enfin nous partirons, durant le voyage on s’arrêtera pour manger. »

A côté de moi un groupe de français s’amuse à chanter « Ouille, ouille, j’ai mal au couille…. Merde tu peut plus baiser »

Avec dix minutes de retard les Italiens arrivent, ont les entend depuis l’intérieur du bus parler fort « Chaud les ploucs sorti du fond de la campagne Italienne » sur le bus il y a marquer en gros « ITALIA », ils sont suivit des Espagnols.

-« Tout le monde est la ? Bon, on va repartir les personne dans les cars, dans le premier, une moitié Français/Anglais….. »

Je monte dans mon caret m’installe au fond… un gars viens s’asseoir à côté de moi, rien quand le regardant, il doit être collant…

« - Salut !! :-D
- lut…. :sleep:
- Tu t’appel comment ? :)
- Alexandre… :sleep:
- OK, moi c’est Julien…. :-)
- t’as quel âge ? :)
- 17 ans… :sleep:
- comme moi ! :-D
- Tu habites où ? :)
- Julien…… :(
- Oui ? :-)
- Ta gueule. :ok:
-oh. :-( »

Tout le monde est installer, l’appel est fait et nous voila partis.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.