Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Moi, Max, 17 ans.


Par : Narthor
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 11/01/2014 à 14:49:28 par Narthor

[c]*** IMPORTANT ***

Bonjour à tous, après réflexion et remarques de la part de lecteurs, je réoriente la fic, plus dans le sentimental que dans le sayks, les scènes érotiques seront conservés, mais ne seront pas nécessaires à lire pour comprendre la fiction, elles seront écrites entre les balises [SAYKS] !

Merci !

__________________________________________________

* Chapitre 4 : Sentiments ? *

Dimanche matin, je me réveille, un peu mieux en forme qu'hier, j'allume mon portable, comme à l'habitude, et je vois un nouveau message de Marie :
"Tu passes à la maison cet aprèm ? :)"
Pourquoi pas après tout !
Je descend, mes parents sont là, ils commencent à me parler, et moi, j'écoute seulement d'une oreille :
"Alors cette soirée ? (...) bien ? En tout cas, (...) nettoyé, on est fier de toi."
Ce à quoi j'ai répondu : "Oui, c'était génial !" alors que je regardais juste mon portable.
J'ai déjeuné vite fait, j'ai était me laver, et il était déjà 11h30, j'me suis fait à manger rapidement, pâtes jambon, la routine du lycéen, et j'me suis habillé bien pour aller voir Marie !
Elle habitait à 5mn de chez moi, du coup, j'ai pris mes écouteurs et j'ai marché un peu à l'air libre, ça faisait du bien. Je suis arrivé devant la maison de Marie à 12h45, il faisait beau, un grand ciel bleu, il devait faire une bonne vingtaine de degrés. J'ai sonné, et c'est sa mère qui m'a ouvert, une dame très sympathique, elle m'a fait la bise et m'a dit que Marie était dans sa chambre, j'ai donc pris le chemin de sa chambre que je connaissais par cœur, malgré le labyrinthe que représentait sa maison de riche, et je suis entré dans sa chambre, sans toquer, elle était en train d'essayer un bikini rose fluo, et elle m'a regardé dans son miroir, a froncé les sourcils et m'a dit :
"Tu pourrais au moins taper à la porte, non ?"
"Ca t'a jamais dérangé, qu'est-ce qu'il y a ?" ais-je répondu.
"Rien. T'as un maillot de bain ?"
"Nan, tu m'as pas dit d'en prendre .."
"T'iras en caleçon alors, on va se baigner aujourd'hui !"
Puis elle est venu me faire un câlin et m'a embrassé sur la joue. On est ensuite descendu et on a été dans la piscine, chauffée, riche jusqu'au bout, et on a d'abord chahuté comme des gamins pendant une bonne heure avant de sortir de l'eau, on est allé s'installer sur les transats et on a parlé de tout et de rien, des gens dans nos classe, des profs, des gens sur qui on craquait un peu, et dès qu'on abordait ce sujet, elle esquivait toujours la conversation. Elle l'a aussi fait aujourd'hui et a replongé directement dans la piscine, j'ai fait de même, et on a recommencé à se battre. Il devait être 16h30 quand on est sortit de l'eau, je me préparais à repartir tranquillement, quand elle est revenu me prendre dans ses bras, et m'a embrassé de nouveau sur la joue, à vrai dire, ça me dérangeait pas vraiment, sauf peut-être le fait qu'on aurait plus cru qu'elle voulait vraiment m'embrasser plutôt que de me montrer l'affection qu'elle avait pour moi mais bon, c'était peut-être juste dans ma tête après tout !

17h, je suis reparti, un nouveau bisou, et une fois de plus, cette impression qu'elle voulait m'embrasser, je n'y accordais pas d'importance, et je repartais chez moi, quand sur la route, j'ai reçu un message de Marie :

"Écoute, Max, ca va pas, j'ai un truc à te dire .."
Et là, un sentiment bizarre m'a pris, Marie était amoureuse de moi ? C'était possible après tout, mais comment j'allais réagir à ça moi ..
Le début des problèmes commençait, tout juste une semaine après la rentrée ...[/c]


Commentaires