Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Moi, Max, 17 ans.


Par : Narthor
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 2 : La fête. (P1)


Publié le 08/01/2014 à 19:48:22 par Narthor

[c]* La fête. *

6h30, réveil, comme d'hab, douche, lavage de dents, habillage et dans le bus. La matinée s'est déroulé plutôt vite, deux heures de maths, une heure de physique et une heure de philo. La philo, tiens, parlons en, la première question que la prof nous a posé, c'était " Qu'est-ce que l'amour ? " ...
Bon, l'amour moi je m'en fous, de mon point de vue, ca attire que des emmerdes et des disputes, tandis que le sexe !
Bref, une heure qui démarrait bien l'année de folie en cours de philo quoi !

12h00, je rentrais chez moi, accompagné de Thibault, on parlait de la soirée, et comme à chaque fois, il me répétait :
"Non, mais je bois pas ce soir, je reste tranquille."
Je ne le croyais absolument pas pour tout vous dire, mais j'ai acquiescé sans rien dire. On a mangé une pizza et on a préparé la maison, on a monté les meubles, mis tout les objets fragiles dans le garage, j'y ai aussi installé le chat, la dernière fois je l'avais retrouvé avec des gars que je connaissais même pas en train de se faire (contre sa volonté vous vous en doutez) un petit joint par le biais des soufflettes de mes gentils amis de soirée ! Il était 18h00 lorsque tout était préparé, on a été prévenir les voisins qu'il y aurait peut-être un peu de bruit ce soir, histoire de pas être trop ennuyé avec la police tant qu'à faire !
Je n'avais pas donné la même heure de rendez vous à tout le monde, Adrien arriva 19h00, en même temps que Marie, on allait commencer la soirée à 4, en se fixant des objectifs en quelque sorte, c'était notre petit rituel d'avant soirée, puis on a aussi fait le compte de l'alcool présent ..
Il y avait en tout 8 bouteille de Vodka (Polia), 6 de Whisky (J.D.), 400 bières, 2 bouteilles de Rhum, de la Tequila (accompagné de ses citrons et du sel !) et encore, les 35 autres invités devaient chacun ramener un truc, je sens que la moitié de ma soirée va encore se perdre dans mon esprit, et c'est pas plus mal ! J'ai aussi vérifié si la sono était OK, et j'ai allumé le stroboscope, tout marchait, c'était parfait !

20h30, tout le monde arrive, la soirée commence tranquillement, et je remarque que les filles ce soir ne sont pas venues faire la petite fête, non, on dirait que ce soir, je vais me régaler, je préparais déjà le coup, ce soir ce serait avec Marine je pense ! Marine, marine .. Elle mesurait un bon mètre 70, relativement fine, des cheveux blond, toujours bien coiffé, on pourrait penser à la petite fille sage, mais d'après ce qui circule, c'est une vraie chienne ! La soirée commençait tranquillement, tout le monde était déjà bien alcoolisé, Thibault était déjà dans une chambre avec une fille que je ne connaissais pas tandis qu'Adrien vidait une à une les bouteilles qui se trouvaient devant lui, et moi, j'étais en train de danser avec Marine, qui avait soit disant chaud, qui allait aller se reposer quelques minutes dans ma chambre, et qui m'a demandé si je voulais bien l'accompagner. Je l'ai embrassé tout d'un coup, et nous sommes partit en direction de ma chambre !
Je continuais de l'embrasser, puis je l'ai poussé sur le lit, j'ai commencé à l'embrasser dans le cou et elle aimait ça, à partir de ce moment là, j'étais sur de pouvoir ajouter dès le lendemain matin un nouveau nom sur ma liste, planqué dans le double fond du tiroir au dessus de mon lit ! J'enlevais doucement sa robe, et je voyais cette paire de seins, un bon bonnet C, j'enlevais son soutif et lui carressais les seins, elle riait, puis je me suis dirigé vers sa culotte, noire avec les bords en dentelle, peu importe, je lui ai enlevé en quelques secondes, et je commençais à la caresser, elle gémissait déjà, puis je lui ai introduis un doigt, j'ai senti que le deuxième passerait sans problème, du coup je l'ai inséré aussi. Elle aimait ca la petite Marine, puis est [ENFIN] venu mon tour, elle a directement enlevé mon jean, et mon caleçon tel une chienne affamé et à gobé mon sexe, sans se poser de questions. Elle était plutôt douée pour tout vous dire, et elle me regardait avec un regard d'actrice porno à en faire bander un homme d'église ! Elle m'a sucé pendant à peu près 5 minutes, puis elle a pris la capote que je lui montrais sur ma table de chevet, et me l'a enfilé.
Elle s'est ensuite retourné et mise à quatre pattes, j'avais une vue fantastique sur ses fesses rebondies, et je commençais à la pénétrer, doucement au départ, puis j'accélérais, elle était tellement excitée qu'elle lâchait des petits cris strident et elle a finalement eu l'orgasme au bout de 10 minutes de pénétration, et elle s'écroulait sur le lit en un long soupir. Je l'ai regardé avec insistance, eh oui, j'avais pas eu ma part moi, du coup elle a enlevé la capote, l'a jeté sur le côté du lit, s'est allongé et a pris ses seins dans ses mains, j'ai compris relativement vite, j'ai posé mon sexe entre ses deux seins et j'ai commencé les vas et viens tandis qu'elles serraient ses seins autour de ma bite, c'était cool, j'ai éjac pas très longtemps après, puis je l'ai laissé là, elle allait dormir maintenant, tandis que moi, j'avais une soirée à finir !
Je redescendais, et j'ai croisé Thibault dans les escaliers, on s'est directement compris, il m'a regardé et m'a dit :
"Margaux."
"Marine" je lui ai répondu.
"Pas mal, pas mal, la mienne a pas voulu aller au bout et toi ?"
"La totale ! T'as pas vu Adrien ?"
"Si, chambre d'ami, avec Solène !"
"Ah, cool."

Après, je suis descendu, j'ai vu que tout le monde était bien, il était déjà 3h00, j'ai commencé les Tequila Paf avec Marie, et après, littéralement le trou noir, plus aucun souvenir ..

[Merci aux commentaires utiles, continuez de donner vos avis, c'est la première fois que j'écris une fiction, et j'aimerais qu'on m'aide à m'améliorer ! Merci aux lecteurs !][/c]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.