Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Moi, Max, 17 ans.


Par : Narthor
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1 : La rentrée.


Publié le 07/01/2014 à 18:18:14 par Narthor

[c]* La rentrée *

6h30, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard, bref, mon état était pitoyable, je me dépêchais d'aller à la douche, histoire de me réveiller, un bon quart d'heure après, je sortais enfin et je me coiffais. J'allais enfin pouvoir manger un truc, un grand verre de lait, deux p'tits biscuits, puis après, brossage de dents. J'avais des doutes, je ne savais absolument pas avec qui j'allais me retrouver, j'espère avec Thibault et Adrien ..
Ah oui, vous ne savez pas qui sont ces deux phénomènes ..
Quand je parle de phénomène, c'est pas pour rien, Thibault, c'est ce p'tit gars tranquille, sans embrouille, l'air tout calme, il aime la musique classique et toute sorte de truc qui ne m'intéresse absolument pas, mais vous vous doutez qu'il a bien quelquechose de spécial .. Et bien, en réalité, Thibault, après quelques verres, n'est sensiblement plus le même, une machine, il danse, tchatche toutes les filles autour de lui, et est le gars le plus cool de la planète, et j'peux vous le dire, un gars qui sait être calme mais qui sait aussi faire le fou comme lui, les filles lui courent après ! Quant à l'autre, Adrien, lui, c'est un peu comme mon frère, disons qu'on se ressemble énormément (certains nous croient jumeaux) mais il est lui aussi spécial, ce type, c'est le plus gros bluffeur que j'ai jamais vu, il est capable d'écouter les One Direction pendant 1h avec une fille juste pour la serrer, attendez, la dernière fois il a du se coltiner le film Ma Première Fois, un supplice et pourtant il a tenu, et grâce à ça, il a conclut, enfin bref, je digresse !

J'étais habillé, t-shirt River Island, jean, et mes Vans, la tenue basique, ah, j'ai oublié un truc, la Snapback, ca fait légérement "kikoo swag" mais ca plaît, et c'est tout c'qui m'intéresse !

J'étais dans le bus, écouteurs en train d'écouter un peu de musique, pour tout vous dire, du Eminem, c'était The Way I am, mais à vrai dire on s'en fout un peu !

7h50, j'arrive devant le lycée, je dis bonjour à quelques personnes, quelques filles notamment, certaines ont plutôt pas mal mûri durant l'été, j'peux vous le dire, et là, mes deux phénos, déjà avec un groupe de filles que je ne connaissais absolument pas, et j'y allais. En réalité, je les connaissais, je ne les avais juste absolument pas reconnu, y'avait, dans l'ordre de beauté, Alice, Margaux, Julie, Victoria et .. la moche Sarah .. Je leur ai dit bonjour, et j'ai continué mon petit tour, vous savez, le premier jour c'est le plus important, c'est là où vous repérez toutes les filles, les potentiels cibles si je devais parler comme Adrien ! J'allais consulter les listes de classe, et là, ce sourire ! On était ensemble, moi et les gars, et y'avait que trois autre pleupleu avec nous, le reste, 30 filles, dont 18 sacrément potables ! (dont j'avais déjà passé une nuit avec la moitié d'entre elle à vrai dire !)

J'ai était annoncé la nouvelle à mes deux gars, et on s'est doucement dirigé vers la salle où nous allions passer toute la journée avec notre prof principal, un prof de Maths, Mr Meyard, un chouette type. J'vous raconterais pas cette journée, parce qu'à vrai dire, vous imaginez tous à quel point elle était ennuyante, tout ce que je savais, c'est que j'avais mon vendredi aprèm entier de libre, et ca c'était cool ! J'ai fait la route du retour avec Marie, ma meilleure amie dont je vous ai vanté le potentiel physique la dernière fois, elle était habillé d'un legging noir (drôlement banal mais follement sexy) et d'une petite chemise en jean dans laquelle on pouvait déjà imaginer la taille de ses seins, on a parlé de tout et de rien, mais surtout de rien, et je suis tranquillement rentré chez moi, j'me suis posé sur mon lit avec mon Note 2, et j'ai été voir Facebook, et là, j'me suis rendu compte que mes petits sourires avaient marchés, les 3 seules filles que je connaissais pas encore vraiment bien m'avaient déjà ajoutées, j'ai directement était leur parler de la soirée que j'organisais, parce que c'était là le lieu de rendez vous de ce lycée, c'était le paradis de la fête, et c'était surtout là où j'avais le plus de chance de repartir avec une jolie brune à forte poitrine, c'est un peu l'objectif aussi, faut pas se voiler la face !

Le reste de la semaine s'est passée plutôt normalement, des cours ennuyants, des profs qu'on connaît déjà qui se présentent, les petits sourires, les échanges de numéro de tél, la petite drague par message, mon quotidien quoi, et la fête se rapprochait de plus en plus, j'avais déjà fait les courses, il y avait 42 invités, 10 gars, la bande que je vous présenterais la prochaine fois, et 32 déesses qui viendront s'abreuver dans mon temple de la fête !

Jeudi soir, 23h, je m'endors, demain soir la fête !
[Et les premières scènes de Sayks, enfin !]


[NB : Merci aux lecteurs, le chiffre m'a surpris en me connectant aujourd'hui à vrai dire, et merci aux deux personnes des commentaires !][/c]


Commentaires